Éthiopie: nom du monastère où un feu est entretenu depuis plusieurs centaines d'années? Dididedijon · 26 janvier 2009 à 20:47 5 messages · 4 participants · 1 689 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 20:47 Éthiopie: nom du monastère où un feu est entretenu depuis plusieurs centaines d'années? Message 1 de 5 · 1 683 affichages · Partager Bonjour
Je recherche le nom de ce monastère d' Ethiopie où un feu est entretenu depuis plusieurs centaines d'années (Moyen-Âge ?). Il ne s'est pas éteint depuis.
didi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dididedijon · 27 janvier 2009 à 0:45 Re: Éthiopie: nom du monastère où un feu est entretenu depuis plusieurs centaines d'années? Message 2 de 5 · 1 658 affichages · Partager Es tu sur que ce monastère soit en Ethiopie car j'ai connu cet endroit en Iran dans la ville de YAZD je crois... | | | À: Dididedijon · 27 janvier 2009 à 8:18 Re: Éthiopie: nom du monastère où un feu est entretenu depuis plusieurs centaines d'années? Message 3 de 5 · 1 641 affichages · Partager Un feu entretenu, ce n'est pas plutôt zoroastrien? Yazd en effet Michel | | | À: Mvbergen · 27 janvier 2009 à 8:40 Re: Éthiopie: nom du monastère où un feu est entretenu depuis plusieurs centaines d'années? Message 4 de 5 · 1 634 affichages · Partager merci. J'avais vu ça dans un reportage de la 5 et il me semblait que c'était en Ethiope. Mais c'est peut etre en Iran, je ne me souviens plus très bien en fait.
didi | | | À: Dididedijon · 27 janvier 2009 à 10:06 Re: Éthiopie: nom du monastère où un feu est entretenu depuis plusieurs centaines d'années? Message 5 de 5 · 1 625 affichages · Partager a yazd, la flamme n a qu une 40 aine d annees. | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |