Ethnies Chokwé (Angola) et tribue Namji (Cameroun) Mimietbad · 25 septembre 2006 à 11:16 2 messages · 2 participants · 7 326 affichages | | | | 25 septembre 2006 à 11:16 · Modifié le 25 sep. 2006 à 11:33 Ethnies Chokwé (Angola) et tribue Namji ( Cameroun) Message 1 de 2 · 7 326 affichages · Partager bonjour, je recherche des infos sur les ethnies Chokwé (Angola) et aussi sur la Tribue Namji ( Cameroun frontalier avec le Nigeria) merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimietbad · 15 novembre 2006 à 13:17 Re: Ethnies Chokwé (Angola) et tribue Namji ( Cameroun) Message 2 de 2 · 7 229 affichages · Partager bonjour moi c'est antoine, je suis camerounais je connais un peu le peuple NAMji comme tu la dit ont les retrouve dans la province du nord il vivent dans les montagnes, il sont encore traditionnelle c'est a dire qu'il ne sont pas encore beaucoup urbanisé il ne sont pas au niveau de la frontiere avec le nigeria, car au niveau de la frontiere on retrouve les kona, peuple encore presque primitif chez les namji, on retrouve des chretiens et des musulman il sont trés accueillant et trés sympat | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |