| Etihad et les trains: annulations ou retards Neruda3210 · 6 décembre 2014 à 11:50 3 messages · 2 participants · 810 affichages | | | | 6 décembre 2014 à 11:50 Etihad et les trains: annulations ou retards Message 1 de 3 · 810 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé des offres train+avion intéressantes avec etihad. Mais je me demande comment ça marche si un train est annulé ou en retard pour pouvoir prendre les vols. Comme c'est la même compagnie qui gère ça de bout en bout, si un train est en retard ou annulé, la compagnie nous remettra-elle directement sur un autre train et sur d'autres vols à leur charge si nécessaire, comme pour des vols de bout en bout d'une même compagnie ? Si oui c'est la SNCF qui gérera ça et comment ça se passe alors ? | | | À: Neruda3210 · 6 décembre 2014 à 11:56 Re: Etihad et les trains: annulations ou retards Message 2 de 3 · 796 affichages · Partager Pour TOUS les billets avion/TGV Air le secteur en train est assimilé a un vol au sens de la réglementation donc du ressort, pour les évènements liés au billet et donc a la correspondance, de la Cie aérienne Par contre si tu achètes ton billet de train séparément c'est tout autre chose, mm si tu voyages avec des titulaires de billets TGVAir | | | À: Michelzen · 6 décembre 2014 à 12:12 Re: Etihad et les trains: annulations ou retards Message 3 de 3 · 792 affichages · Partager Et en cas de retard, ou d'annulation du train, où faudra-t-il que j’aille pour qu'ils me repositionnent sur des prochains vols ? C'est au guichet SNCF que ça se fait ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |