| Être fille au pair ayant un handicap? Sfie · 8 octobre 2012 à 20:11 2 messages · 2 participants · 1 223 affichages | | | | 8 octobre 2012 à 20:11 Être fille au pair ayant un handicap? Message 1 de 2 · 1 223 affichages · Partager Bonjour,
Vous pensez que c'est possible de faire fille au pair sachant que je n'ai qu'une main (mon bras s'arrête au poignet)? D'un point de vue pratique je peux quasiment tout faire sans grand problème mais je me demandais surtout si des familles seraient quand même prêtes à me recevoir? Qu'en pensez-vous?
D'avance merci | | | À: Sfie · 10 octobre 2012 à 11:19 Re: Être fille au pair ayant un handicap? Message 2 de 2 · 1 192 affichages · Partager perso moi j'ai bosse dans le développement avec une fille dont le bras s'arrêtait au coude et formais un pince ca c'est super bien passer elle n'as eu aucune problème (même dans les activité de la vie quotidienne comme la lessive à la main) je sais que ce n'est pas le même domaine mais je pense que si tu n'en fait pas tout un foin et que tu te débrouille correctement je en voit vraiment pas ou est le problème,
bon courage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |