| Étude de mon fils à Djeddah (Arabie Saoudite) Jano28 · 5 février 2008 à 16:57 6 messages · 3 participants · 8 483 affichages | | | | 5 février 2008 à 16:57 Étude de mon fils à Djeddah (Arabie Saoudite) Message 1 de 6 · 8 451 affichages · Partager salut, mon mari travail a jeddah j'ai 2 garcons un 9 ans et un 4 ans je voudrais tellement vivre avec mon mari mais j'ai un petit probleme avec mon grand garcon, il est tres brave a l'ecole mais il est un peu lent physiquement par rapport aux autres je voudrais savoir si le lycee francais peut l'aider exemple de lui donner plus de temps que les autres eleves pour ecrire s'ils ont un systeme qui aide les eleves a petites difficultes merci d'avance.
jano28 | | | À: Jano28 · 6 février 2008 à 23:11 Re: Étude de mon fils à Djeddah (Arabie Saoudite) Message 2 de 6 · 8 398 affichages · Partager il faut poser la question directement au lycée français de djeddah.
il faut aussi savoir que le niveau du lycée français est supérieur au niveau des écoles publiques françaises
sinon il ya le cned ce n'est pas simple mais si vous voulez vous rapprocher de votre mari..... | | | À: Jano28 · 24 mars 2008 à 16:42 Re: Étude de mon fils à Djeddah (Arabie Saoudite) Message 3 de 6 · 8 075 affichages · Partager Bonjour,
Je vis actuellement en AS et peux te confirmer ke l'école française ne dispose pas de structure spéciale pour les enfants à difficultés (motrice ou mentale). Par contre d'autres écoles (américaines, voire britannique) peuvent offrir ce genre de prestations : ex assistante personnelle.
Renseignes toi bien avant de partir et n'hésite pas à me contacter si besoin.
Bon courage. | | | À: Fatfat313 · 25 mars 2008 à 8:58 Re: Étude de mon fils à Djeddah (Arabie Saoudite) Message 4 de 6 · 8 066 affichages · Partager salut, merci pour votre renseignement j'aime bien me connecter avec vous et si vous pouvez m'envoyer le numero de telephone d'une de ses ecoles pour les contacter merci d'avance | | | À: Jano28 · 25 mars 2008 à 16:20 Re: Étude de mon fils à Djeddah (Arabie Saoudite) Message 5 de 6 · 8 061 affichages · Partager Voilà quelques numéros que tu peux essayer de joindre :
British school : +9662 699 0019 International school jeddah : 0096626065700 (+966) 2 672 9660
Sinon, il existe encore d'autres écoles, tu peux faire une recherche sur google et les trouver facilement.
Bonne chance et bonne continuation.... | | | À: Fatfat313 · 25 mars 2008 à 18:22 Re: Étude de mon fils à Djeddah (Arabie Saoudite) Message 6 de 6 · 8 055 affichages · Partager merci bcp pour votre aide mon mari va les contacter et on va voir j'espere qu'on trouvera quelque chose qui nous interesse | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |