| Études d'infirmière en Arabie Saoudite Philly1401 · 23 juin 2012 à 16:16 7 messages · 5 participants · 4 554 affichages | | | | 23 juin 2012 à 16:16 Études d'infirmière en Arabie Saoudite Message 1 de 7 · 4 510 affichages · Partager Bonjour ! Cela fait quelques temps que je me renseigne pour faire mes études en Arabie Saoudite. Je n'ai rien trouvé jusqu'à ce jour. Je veux faire infirmière et je voulais savoir si il existait des écoles d'infirmières (françaises) là bas... ? Aussi s'il y a une bourse d'étude, des aides au logements etc.. Je vous remercie de vos réponses.. | | | À: Philly1401 · 23 juin 2012 à 22:53 Re: Études d'infirmière en Arabie Saoudite Message 2 de 7 · 4 484 affichages · Partager Pourquoi cette envie insolite d'aller faire des études d'infirmière dans une école française en Arabie Saoudite ?
Les études se partagent entre cours théoriques, et stages sur le terrain, à l'hopital ou en dispensaire, entres autres. Parles-tu couramment Arabe ? | | | À: Philly1401 · 23 juin 2012 à 23:09 Re: Études d'infirmière en Arabie Saoudite Message 3 de 7 · 4 469 affichages · Partager Bonjour ! Cela fait quelques temps que je me renseigne pour faire mes études en Arabie Saoudite. Je n'ai rien trouvé jusqu'à ce jour. Je veux faire infirmière et je voulais savoir si il existait des écoles d'infirmières (françaises) là bas...
Faire des études dans une école française mais en Arabie Saoudite? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... lol 
Pour les bourses, les aides au logement...vraiment, reste en France. Il n'y a à peu près qu'en France où c'est si généreux pour les programmes sociaux. L'équivalent n'existe à peu près nulle part ailleurs dans le monde. | | | À: Kola · 24 juin 2012 à 17:50 Re: Études d'infirmière en Arabie Saoudite Message 4 de 7 · 4 450 affichages · Partager Donc si je souhaite y aller c'est car c'est un pays très interessant à mon gout. S'il n'y as pas de bourses, tant pis. Mais j'aimerai juste savoir Comment faire pour devenir infirmière là-bas.. Voilà | | | À: Philly1401 · 24 juin 2012 à 17:58 Re: Études d'infirmière en Arabie Saoudite Message 5 de 7 · 4 448 affichages · Partager Fais tes études en France, apprends l'anglais. Et avec un dîplome tu pourras peut-être et ensuite d'expatrier. | | | À: Philly1401 · 25 juin 2012 à 13:45 Re: Études d'infirmière en Arabie Saoudite Message 6 de 7 · 4 424 affichages · Partager La vie pour une femme, en Arabie Saoudite est difficile, tu sais que tu n'as pas le droit de conduire par exemple et il y a pleins d'autres contraintes qui risque de ne pas te plaire. Il y a des écoles Françaises mais c'est peu probable qu'il y ai une école d'infirmiere Française, les coûts de scolarité sont élévés. Ne compte pas avoir des aides quelconques sur place, toutes les aides sont réservées aux locaux. | | | À: Philly1401 · 25 juin 2012 à 15:22 Re: Études d'infirmière en Arabie Saoudite Message 7 de 7 · 4 422 affichages · Partager Donc si je souhaite y aller c'est car c'est un pays très interessant à mon gout.
Pour y vivre en tant que femme ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |