Etudes au Mexique à Cuidad Victoria Cél249 · 1 septembre 2010 à 11:56 2 messages · 2 participants · 1 146 affichages | | | | 1 septembre 2010 à 11:56 Etudes au Mexique à Cuidad Victoria Message 1 de 2 · 1 146 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante en école d'ingénieur. Je vais très bientot effectuer un semestre à cuidad victoria au mexique à l'université delasalle. J'aimerais avoir des informations concernant cette ville, la vie étudiante sur place, les moyens de transports pour visiter le pays, la sécurité, les sorties... car on ne trouve pas beaucoup d'information sur cette ville sur internetou même sur l'état tamaulipas !!. Toutes les infos que vous pourrez me donner me sera utiles!!!! Merci d'avance de vos réponses !!
Céline | | | À: Cél249 · 2 septembre 2010 à 15:20 Re: Etudes au Mexique à Cuidad Victoria Message 2 de 2 · 1 094 affichages · Partager Bonjour, grosse ville sans grand interet historique, vivant surtout de l'agriculture et élevage. Il semblerait coté sécurité que cela se dégrade, le gang des Zetas est actif et procède a des executions.Pour 6 mois c'est vite passé et tu trouveras peut etre une bonne ambiance a l'université.Pour visiter le pays c'est mal placé car il faut descendre beaucoup plus au sud, mais il y a partout des bus climatisés et confortables pour rejoindre n'importe quelle ville, ou l'avion si tu as les budgets. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |