Y a t-il quand même une possibilité pour moi de pouvoir m'inscrire ?
J'aimerais faire mes études de pharmacie l'année prochaine au
Québec mais je sais que le Pharm D. est exclusivement réservé aux Canadiens.
Tu réponds à ta propre question

Les exigences pour être admis en pharmacie sont bien claires:
2) satisfaire aux conditions suivantes :
avoir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent à la date limite fixée pour le dépôt de la demande d'admission ou être boursier d'une agence canadienne ou internationale ou être boursier d'un gouvernement qui a conclu une entente avec l'Université.