Etudiant marocain désirant étendre un visa immigrant aux Etats-Unis Yousseef · 18 mars 2012 à 4:53 2 messages · 2 participants · 1 586 affichages | | | | 18 mars 2012 à 4:53 Etudiant marocain désirant étendre un visa immigrant aux Etats-Unis Message 1 de 2 · 1 586 affichages · Partager salut je suis etudiant marocain et jai obtenu un visa immigrant de trois mois pour les usa qui va expirer en mai et que je veux etendre jusqu'au moi d'aout a cause de mes etudes.est ce que c est possible. autre question :si je passe au maroc plus de 6 mois, quelles seront les conséquences ? merci | | | À: Yousseef · 18 mars 2012 à 18:27 Re: Etudiant marocain désirant étendre un visa immigrant aux Etats-Unis Message 2 de 2 · 1 544 affichages · Partager Non, tu dois absolument valider ton visa immigrant avant sa date d'expiration. Après tu es libre de retourner dans ton pays pour finir tes études, mais assure toi de revenir assez vite - avec ta Green card en main - pour maintenir ton statut de résident permanent.
Quant à ta deuxième question, tu trouveras la réponse ici:
www.uscis.gov/...CM100000082ca60aRCRD | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |