Bonjour Mlle,
d'abord je vous souhaite bonne chance pour vos démarches.
moi aussi je suis un lauréat d'une école de commerce, option marketing et stratégies commerciales au
Maroc, à
Marrakech, et je ne sais pas trés bien par rapport à la
Tunisie comment va ce secteur, car chez moi les entreprises ou la quasi totalité des entreprises n'ont pas des département Marketing, ou parfois ils font appel à des sociétes internationales ou des agents internationaux pour sous traiter cette partie, donc on est obligés de travailler dans d'autres domaines qui sont proches aussi du Marketing, comme le tourisme, sachant qu'il y a aussi un Marketing touristique que je regrette ne pas faire, mais tout est possible encore.
voilà pardon si je me suis éloigné du sujet, mais je vais revenir pour vous dire, il faut voir avec le consulats de la
tunisie au
canada, ou bien contacter l'office de tourisme, ou bien se mettre en contact avec des entreprises tunisiennes à distance et envoyer des candidatures spontanées, et tenter votre chance, la rémunération n'attendez rien la dessus, mais parfois y a des entreprises qui proposent des salaires minimum, au moins pour payer le loyer ou votre hotel...
personnellement j'essaye de travailler sur des projets et des missions car je trouve que c'est quelques chose qui apporte de l'argent, et te donne plus de liberté, dans ce mois je vais commencer une étude de marché pour des Français sur
Paris qui veulent créer un projet au
Maroc, et donc ils ne peuvent pas etre en place donc je vais m'occuper de cette étude...
voir aussi si il y a des ites internet de recrutement qui peuvent te faciliter vos recherches...
bonne recherche et bonne chance.
Le Lion