| Étudiante en 3ème année... mettre en pratique! Audrey11 · 12 septembre 2005 à 15:26 4 messages · 2 participants · 1 037 affichages | | | | 12 septembre 2005 à 15:26 Étudiante en 3ème année... mettre en pratique! Message 1 de 4 · 1 037 affichages · Partager Audrey, 23 ans, Je vais terminer mes études en droit en mai prochain. Avant de me lancer dans le vrai travail, j'aimerais bien approfondir mes connaissances et étudier à l'étranger ce qu'il ce passe... je sais pas trop comment m'y prendre car en dernière année, les programmes d'échange a l'université sont terminés, et que je n'y connais rien a ce sujet ! Stage, étude, travail... je suis prete, pouvez-vous m'aider ? | | | À: Audrey11 · 13 septembre 2005 à 9:37 Re: Étudiante en 3ème année... mettre en pratique! Message 2 de 4 · 1 021 affichages · Partager Je ne sais pas si tu connais la "formule" Volontariat International en Entreprise (VIE). Ca permet de faire un stage de longue duree (de 6 à 24 mois) dans une entreprise farancaise mais a l'étranger... ( www.civiweb.com/ ) C'est une formule selon moi tres interessante (je risque de partir dans ce cadre en Thailande en novembre). Le seul problème, c'est la difficulté de trouver un VIE...
Bon courage dans ta recherche.
Rémi | | | À: RMI · 13 septembre 2005 à 17:06 Re: Étudiante en 3ème année... mettre en pratique! Message 3 de 4 · 1 014 affichages · Partager Merci bien... cependant je suis de mtl. donc je ne conrrespond pas aux critères d'admissibilité ! Mais merci de ton interêts... et surtout bonne chance dans tes projets ! Merci | | | À: Audrey11 · 13 septembre 2005 à 17:10 Re: Étudiante en 3ème année... mettre en pratique! Message 4 de 4 · 1 011 affichages · Partager Désolé, j'essayerai d'être plus attentif la prochaine fois...
Bon courage, Rémi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |