Étudier à Cuba sans diplôme Amineqwe · 9 janvier 2015 à 20:26 3 messages · 3 participants · 1 155 affichages | | | | 9 janvier 2015 à 20:26 Étudier à Cuba sans diplôme Message 1 de 3 · 1 149 affichages · Partager bonjours a tous je suis un jeune français de 25 ans vivant a paris, je me suis renseigne sur plusieurs forum mes je née aucun résultat donc voila je me lance, j'ai arrêté mes étude en terminal premier trimestre dans un lycée français je n'est meme pas passee mon bac ma question est si on pouvez étudier dans une université a cuba sans bac sachant que je parle couramment langlais. une autre question est comment est la vie lama es vraiment pas cher comme je le voit sur d'autre forum et aussi combien faut prévoir pour un mois laba logement nourriture transport etc... une autre question serrai combien coute luniversite a l'année. je vous remercie d'avance pour vos réponse.. | | | À: Amineqwe · 23 janvier 2015 à 8:58 Re: Étudier à Cuba sans diplôme Message 2 de 3 · 1 058 affichages · Partager Vous ne pourrez pas entrer à l'université à Cuba dans avoir passé le bac français ou l'equivalent. | | | À: Amineqwe · 23 janvier 2015 à 11:20 Re: Étudier à Cuba sans diplôme Message 3 de 3 · 1 054 affichages · Partager Bonjour,
Puisque tu dis être français, ne faudrait-il pas d'abord apprendre le français avant d'envisager d'autres langues ? Quant à la réponse à ta question, je suis d'accord avec la personne ci-dessus, il te faut min bac français.
Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |