| Étudier en Corée du Nord Dyinda · 4 novembre 2016 à 10:25 5 messages · 3 participants · 1 413 affichages | | | | 4 novembre 2016 à 10:25 Étudier en Corée du Nord Message 1 de 5 · 1 413 affichages · Partager Bonjour je m'appelle Djibril baradji Etudiant Malien et je souhaite approfondir ma connaissance en Corée du Nord Comment avoir le visa | | | À: Dyinda · 4 novembre 2016 à 19:00 Re: Étudier en Corée du Nord Message 2 de 5 · 1 386 affichages · Partager C'est une blague???
Pourquoi vous voulez approfondir votre connaissance du pays le plus fermé et arriéré du monde???
Seuls quelques touristes par agence et diplomates peuvent avoir un visa. Il est interdit pour les étrangers d'étudier en Corée du Nord. En plus, mise à part les études de langues, tout se fait en langue (nord-)coréenne. Mais comme je l'ai dit, interdit d'étudier là-bas. | | | À: Dyinda · 6 novembre 2016 à 16:38 Re: Étudier en Corée du Nord Message 3 de 5 · 1 359 affichages · Partager En Corée du Nord..le plus le plus replié sur lui-même et sous régime totalitaire en plus.
Peut-être vaudrait mieux considérer la Corée du Sud | | | À: Nikky · 6 novembre 2016 à 16:59 Re: Étudier en Corée du Nord Message 4 de 5 · 1 349 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'une personne s'est servie de mon compte pour écrire cela
En Corée du Nord..le plus le plus replié sur lui-même et sous régime totalitaire en plus.
Peut-être vaudrait mieux considérer la Corée du Sud  | | | À: Dyinda · 6 novembre 2016 à 20:37 Re: Étudier en Corée du Nord Message 5 de 5 · 1 342 affichages · Partager Change ton mot de passe et avise l'administrateur du site. | Discussions similaires sur la Corée du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |