|  |  |
 | | | | | Travailler en Corée du Nord pour le Parti Caiphe · 11 juillet 2006 à 18:37 · Une photo 35 messages · 21 participants · 19 120 affichages | | | | 11 juillet 2006 à 18:37 Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 15 240 affichages · Partager salut savez vous s il est possible de travaillez la bas pour le parti en place.je suis un grand admirateur de ce regime et mon reve est de laisse tombe l europe ou rien n est possible pour les gens comme nous (Kim et moi). si vous avez des info aidez moi, c est meme mieux on sait jamais, je pourrai peut etre avoir du pouvoir en europe un jour...héhéhéhé | | | À: Caiphe · 11 juillet 2006 à 23:13 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 15 166 affichages · Partager Continue de rêver... | | | À: Adrem · 11 juillet 2006 à 23:29 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 15 135 affichages · Partager Si si c'est possible, mais il faut commencer par apprendre sa geographie : Israel n'est pas en Europe   
Ensuite, il faut avoir un QI de 12, et tu en es encore loin....mais avec un peu de travail. | | | À: Caiphe · 12 juillet 2006 à 4:02 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 15 116 affichages · Partager Il me semble qu'il y a quelques années, les ressortissants israéliens étaient interdits de territoire en Corée du Nord, mais ça a peut-être changé depuis.
Tu peux toujours proposer ta candidature à l'association des amis de la Corée ou au comité pour la réunification de la Corée, tous deux soutenus par Pyongyang et implantés en Europe. En Corée-même, je crois qu'il existe une poignée d'étrangers qui vivent là-bas en soutenant le régime (il parait même qu'il y en a qui ont fini en camp de travail pour je ne sais quelles fautes).
Je pense toutefois que si tu veux vraiment t'associer à eux, c'est foutu pour toi si tu veux faire une carrière politique en Europe. 
Mais surtout, évite absolument de te comparer à un des Kim, ce serait un blasphème absolu et tu rencontrerais les pires problèmes. Ton niveau idéologique en prendrait en tout cas un sacré coup.
Si tu n'es pas un troll, pourrais-tu nous dire tes motivations? C'est plutôt atypique quand même. | | | À: Caiphe · 12 juillet 2006 à 6:35 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 15 106 affichages · Partager Mi zé???? Image attachée: Photo postée par le membre Lukasks. | | | À: Caiphe · 13 juillet 2006 à 13:28 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 15 055 affichages · Partager | | | À: Homasson · 13 juillet 2006 à 18:07 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 15 029 affichages · Partager Moi je crois qu'il est dans le bon forum. C'est de voyage que l'on parle non ?
Si tel est sa lubie... | | | À: Adrem · 13 juillet 2006 à 18:51 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 15 030 affichages · Partager toi tu es un bavard....!!!la provoc avec sa& corée du nord...il faut pas prendre les gens pour des...qu'il aille et qu il y reste surtout | | | À: Homasson · 13 juillet 2006 à 19:25 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 15 024 affichages · Partager Pardon, mais je ne comprend pas ton commentaire. Libre à toi d'habiter en France, libre à lui de vouloir vivre en Corée du Nord. Non ? | | | À: Caiphe · 14 juillet 2006 à 0:30 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 15 008 affichages · Partager Le Grand ennemi de la Corée du Nord étant les Etats Unis.... J'ai bien peur que le gov. nord coréen n'aime pas les ressortissants d' Israel, responsable (à tort je reconnais) de tous les méfaits du capitalisme et de l'impérialisme. | | | À: Homasson · 14 juillet 2006 à 4:12 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 14 797 affichages · Partager Je pense aussi que Caïphe fait du trollisme et de la provocation, mais j'ai quand même répondu, au cas où.
Ce qui me fait douter n'est pas la demande en soi - excentrique mais pas inconcevable - mais plutôt la manière dont elle est formulée. Je pense que si notre ami connaissait un minimum ce pays et s'y intéressait réellement, il n'aurait jamais écrit comme ça, à moins qu'effectivement, comme le suggère un intervenant, son QI soit... très inférieur à la moyenne humaine, pour dire les choses pudiquement.
De mon côté, je dirais sans doute oui si j'avais l'occasion d'aller vivre là-bas six mois ou un an. Pas pour travailler pour le Parti bien sûr, car je ne le soutiens pas, mais pour vivre une des dernières grandes aventures humaines. | | | À: Yangguizi · 18 juillet 2006 à 13:10 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 14 734 affichages · Partager C'est quoi du trollisme? | | | À: Petitpanda · 18 juillet 2006 à 13:45 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 14 733 affichages · Partager "Sur les réseaux informatiques , notamment Internet et Usenet , on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum ), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants."
Vite fais!Ce que j'ai trouvé sur Wikipédia... | | | À: Lexa · 18 juillet 2006 à 14:08 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 14 727 affichages · Partager merci bien!!
ca veut dire qu'en détournant le sujet initial sur le travail en corée en une question d'internet j'en fais aussi moi??? je suis un troll!! tant pis!! | | | À: Petitpanda · 18 juillet 2006 à 14:33 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 14 722 affichages · Partager merci bien!!
ca veut dire qu'en détournant le sujet initial sur le travail en corée en une question d'internet j'en fais aussi moi??? je suis un troll!! tant pis!! 
je crains que....Va vite regarder dans un miroir!Y a une mutation qu'est en cours...Mais je pense que tu seras une trolle toute "mimi"...  Avec des poils blancs et noirs sur tous le corps!  Et tu te nourriras essentiellement de feuilles de bambous... Bon dés que tu termine ta mutation fais nous signe! 
A plus! Lexa | | | À: Caiphe · 8 août 2006 à 15:45 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 14 525 affichages · Partager Juste un petit détail au passage, lis le livre Ici, c'est le paradis: une enfance en Corée du Nord et après on verra si tu souhaites toujours allez vivre et travailler en Corée du Nord. Soit tu es complétement en dehors des réalités, soit tu es dépourvu d'humanité. Le paradis, c'est ironique au passage. Avant de dire des conneries renseigne toi sur la réalité des choses. Je reste poli, mais je te trouve vraiment inhumain si tu soutiens un tel régime. Nos régimes sont certe loin d'être idéaux et parfaits, mais ils sont loin des atrocités et du mensonge permanent que l'on trouve là - bas! | | | À: Caiphe · 11 août 2006 à 2:11 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 14 482 affichages · Partager Rahhh c'est dingue comme idée. 
Bon chacun peut avoir ses lubbies, mais là franchement... J'ai vu un soir un reportage sur la Corée du Nord, l'un des seuls existant apparemment. Le gars expliquait qu'il tournait en caméra cachée et que s'ils étaient pris, z'êtaient zigouillés direct 
Je me souviens d'un image qui m'a vraiment choqué. A un moment un train de marchandises s'arrête en pleine campagne. D'un coup une nuée de gens affamés viennent sous les wagons et percent le plancher du wagon. Des denrées tombent au sol et les gens, hommes, femmes et enfants, se ruent et ramassent les miettes qu'ils mangent directement, comme des insectes. C'était apocalyptique, terrifiant... 
Vraiment je souhaite ce genre de vie à personne... 
Même pas à lui. | | | À: Shambhala6 · 27 août 2006 à 13:44 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 14 353 affichages · Partager Bonjour...
Je crois que c'était une plaisanterie.
Ceci dit, dit tu recherche sur Youtube avec les mots clé Korea, DPRK etc... Tu trouveras des tas de films video, de la propagande, mais aussi des films mettant en scène des anglophones en voyage en Corée du Nord, pas forcément dans des attitudes pleines de respect...
Michel | | | À: Caiphe · 27 août 2006 à 19:25 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 14 337 affichages · Partager salut savez vous s il est possible de travaillez la bas pour le parti en place.je suis un grand admirateur de ce regime et mon reve est de laisse tombe l europe ou rien n est possible pour les gens comme nous (Kim et moi). si vous avez des info aidez moi, c est meme mieux on sait jamais, je pourrai peut etre avoir du pouvoir en europe un jour...héhéhéhé
 T'as d'bonnes idées je toruve  Partir en Corée du Nord pour avoir ensuite du pouvoir en Europe... Et tu sors comment de la Corée du Nord ? Parce qu'y rentrer c'est pas le problème, pas contre c'est pour sortir  Oublie pas le plan B t'en aura besoin.... | | | À: Adrem · 27 août 2006 à 22:28 Re: Travailler en Corée du Nord pour le Parti Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 14 328 affichages · Partager Pardon, mais je ne comprend pas ton commentaire. Libre à toi d'habiter en France, libre à lui de vouloir vivre en Corée du Nord. Non ?
Prends-tu son message au sérieux ? Je pense plutôt que c'est un coquin... | Discussions similaires sur la Corée du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |