Bonjour, j'ai 17ans, lors de mes années de college, je n'ais vraiment rien foutus, je l'avous...
J'ai été envoyer dans un BEP, que j'ai du choisir dans le bureau de ma proviseur de l'époque en moin de 5minutes, j'ai choisis les métiers de la comptabilité. Je trouve cela interessant finalement, plus tard, je souhaiterais vivre aux
états unis (c'est mon plus grand rêve), mais on m'a dit que les diplomes de comptabilité Français et les diplomes de comptabilité Américains ne sont pas les même, alors si je vis aux
états unis plus tard, je devrais refaire des études.
De ce fait, je souhaiterais savoir si, vu mon niveau d'étude
(sachant qu'il m'est possible l'année prochaine de choisir une première
d'adaptation STG si mes notes sont bonnes.), il était possible de
partir étudier aux
états unis, voir en
Angleterre, à des prix minimes,
je suis près à travailler sur place lors de mes temps libres etc... Si
quelqun pourrais me renseigner, se serais vraiment cool. Au passage,
j'ai la chance d'avoir un très bon niveau en anglais, je suis vraiment
volontaire et déterminer à enfin concretiser mon rêve, mon seul
probleme : issue d'une famille modeste, ma mère est seul pour élever deux
garçons, nous n'avons pas énormement de moyens financier.