Bonjour,
Je suis actuellement en terminale ES. Avec un très bon niveau en anglais.
J'aimerais faire des études de commerce à l'université dès l'année prochaine, et je souhaiterai aller jusqu'au master, voir même un MBA.
J'ai toujours rêvé de partir vivre à l'étranger, les
USA (
Seattle et
San Francisco en particulier) et l'
Australie (
Sydney) m'attirent énormément. Plus que pour les études, j'ai réellement envie d'y vivre, même si je poursuit mes études en
France je compte bien partir y travailler par la suite.
J'aimerais savoir si il est préférable de partir directement après le bac et suivre tout son cursus universitaire aux
USA (3ans de licence, master, MBA), ou bien partir après bac +2 étudier dans une université américaine jusqu'à la fin du master/MBA ?
Certains me conseillent de partir après, d'autres disent juste après le bac mais j'aimerais l'avis de personnes qui ont peut être déjà eu la chance d'expérimenter les études à l'étranger.
Merci