Bonjour, j'ai 20 ans et je souhaite interompre mes études pendant un an et partir aux
états-unis l'année prochaine en septembre 2012, je recherche quelqu'un si possible une fille pour ne pas partir seule à l'autre bout du monde !
Je recherche également quelq'un qui est déjà parti là bas pour me faire part de son expérience et me donner des conseil !
Merci ;)
Marie.