Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère S au Lycée et si tout ce passe bien, j'aurais mon bac l'année prochaine. Depuis quelques temps, j'ai très envie d'étudier à l'étranger, notamment aux US. J'ai remarqué sur le site de la Comission franco-américaine que plus de 6500 étudiants quittaient la
France pour étudier aux US et notamment dans le domaine de la gestion et du commerce. Je tenais à préciser ceci car c'est essentiellement dans le commerce que je souhaite orienter mes études. Pour l'instant, je ne me suis pas vraiment renseigné sur les universités américaines mais je ne sais pas vraiment pas où commencer. Que me conseillez-vous d'abord pour trouver mon bonheur

?
Merci de répondre !!