Salut à tous Je prévois de partir aux Etats-unis à new York pour y étudier. Quelq'un pourrait-il me renseigner sur les visas et sur les démarches à suivre pour en obtenir un. Merci à plus
Emock · 20 mai 2019 à 18:28 · 3 participants · 808 affichages
Me prénomme Ashley j'ai 19ans d'origine camerounaise j'ai un niveau probatoire... J'aimerais continuer mes études aux USA et avoir mon baccalauréat là bas. Je n'ai aucune idée des formalités a remplir je ne sais pas comment procéder. Merci d'éclairer...
Arki915 · 10 novembre 2018 à 12:00 · 2 participants · 383 affichages
Je me présente, je m'appelle Tanguy j'ai 17 ans et je suis en terminale S. Après mon bac je vais surement partir aux USA en Bachelor's Degree mais je sais pas comment. J'ai sollicité Calvin Thomas mais je sais pas si ils sont fiable. Des avis favorables...
Atadlys · 7 janvier 2018 à 20:13 · 5 participants · 483 affichages
J'aimerais partir juste après ma 1ère aux États-Unis et passer mon bac là-bas, je sais d'avance que vois me direz que vaudrait mieux passer mon bac en France mais ça ne me servirai pas à grand chose vu que je voudrai continuer mes études supérieures aux...
Emma2303 · 19 juillet 2015 à 0:46 · 5 participants · 687 affichages
Je vis en France, je suis au lycée et je veux aller au état unis pour étudier pour 1 ans dans un lycée pour parler couramment l'anglais. Je me suis renseignée pour aller dans une famille d' accueil ou dans centre exprès mais ça coute vraiment trop chère...
Metha · 14 avril 2015 à 20:17 · 4 participants · 1 151 affichages
J'aimerais commencer à monter mon projet pour aller étudier au USA dans 2 ans sans compter cette année j'aimerais étudier au USA. Dans 2 ans j'aurais mon bac pro Vente (j’espère) et donc j'aimerais continuer vers un CC. Donc j'aimerais savoir par ou commencer...