Salut à tous Je prévois de partir aux Etats-unis à new York pour y étudier. Quelq'un pourrait-il me renseigner sur les visas et sur les démarches à suivre pour en obtenir un. Merci à plus
Elisabnc · 5 mai 2020 à 20:45 · 3 participants · 886 affichages
ÉTUDIANT D'ÉCHANGE DANS UN COMMUNITY COLLÈGE AUX USA. Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages d'étudiants partit étudier en Community collège aux États Unis, ce que vous me conseillez "famille d'accueil ou dortoirs sur le campus", les organismes...
Guimak · 4 juin 2019 à 12:12 · 3 participants · 1 122 affichages
Je dois aller aux USA pour mon cours d'anglais et je suis en retard pour commencer les cours par rapport à la date sur mon F1. je peux toujours voyager en espérant que j'aurais pas de problème à la frontière?? quelqu'un à une expérience là dessus? Merci...
Seyitetn · 28 avril 2020 à 21:12 · 2 participants · 1 410 affichages
J’aimerais savoir si vous connaissez des organismes pour pourvoir partir au usa pour une année scolaire au lycée sauf EF, ispa, Wep, sts, ails, kaplan, esl, yfu etc Et je voulais aussi savoir si je part avec le rotary, est-ce que ma vrai famille a l’obligation...
Kiki39190 · 9 janvier 2020 à 8:51 · 3 participants · 749 affichages
Je voudrais inscrire ma fille de 18 ans pour l'année scolaire 2020-2021 dans une école de danse aux Etats-Unis. Si l'école est SEVP, elle gère l'obtention d'un visa M1 donc pas de problème dans ce cas. Par contre, si l'école n'est pas SEVP, c'est à l'élève...
Ssaicic · 22 octobre 2019 à 10:08 · 3 participants · 796 affichages
Je m’appelle Savo et j’ai 21ans, j’ai pour projet de partir étudier au états unis dans une école qui n’est pas reconnue comme telle. Du coup elle ne peut pas délivrer de visa étudiant et je ne peux donc pas en demander un non plus. (Elle ne peut non plus...