Etudier aux Etats-Unis et organismes de familles d'accueil Nelson53 · 8 août 2005 à 19:38 3 messages · 3 participants · 6 439 affichages | | | | 8 août 2005 à 19:38 Etudier aux Etats-Unis et organismes de familles d'accueil Message 1 de 3 · 6 438 affichages · Partager Bonjour je me présent je m'apelle Baptiste jai 15ans et j'aimerais allé étudier au usa pour septembre 2006.Je me suis renseigner et le probleme avec les séjour linguistique c'est qu'il ne sont que sur 1an.Alors que moi j'aimerai en faire 2ans pour faire toute la high school.Comment pourrais-je faire.Je cherche des organisme de famille d'accueil qui me mette directement en contact avec la famille.Mais mes recheches n'aboutissent pas donc je me demande si vous connaisez des organisme ou des contact ou meme d'autre moyen d'allé étudier en high school en dehors les internat qui sont a des prix exhorbitant. Je vous remercie d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nelson53 · 8 août 2005 à 21:30 Re: Etudier aux Etats-Unis et organismes de familles d'accueil Message 2 de 3 · 6 427 affichages · Partager si tu peux attendre la rentrée : je vais demander à une prof d'anglais américaine qui travaille dans le lycée où je travaille aussi ! | | | À: Nelson53 · 16 novembre 2007 à 20:44 Re: Etudier aux Etats-Unis et organismes de familles d'accueil Message 3 de 3 · 4 555 affichages · Partager Bonjor Baptiste,
J'ai un ami dans la même situation que la tienne. As tu réussi avec tes démarches?
Merci et bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |