Étudier (temps partiel) avec un permis de travail au Canada? Moww · 6 juin 2013 à 18:17 5 messages · 3 participants · 3 279 affichages | | | | 6 juin 2013 à 18:17 Étudier (temps partiel) avec un permis de travail au Canada? Message 1 de 5 · 3 266 affichages · Partager Peut-on étudier à temps partiel avec un permis de travail au Canada ???
Merci pour vos réponses :)) | | | À: Moww · 6 juin 2013 à 21:06 Re: Étudier (temps partiel) avec un permis de travail au Canada? Message 2 de 5 · 3 235 affichages · Partager Oui tu peux, à condition que le programme d'étude dure un maximum de 6 mois. Au-delà de 6 mois, il faut un permis d'études. | | | À: Nikky · 10 juin 2013 à 19:01 Re: Étudier (temps partiel) avec un permis de travail au Canada? Message 3 de 5 · 3 199 affichages · Partager Bonjour,
Tu auras besoin d'un permis d'étudiant ainsi que d'un permis de travail. Je pense que tu auras des infos sur ce site etudier-etranger.20minutes-blogs.fr/...-etudes-... Très bon choix de destination, en espérant t'avoir aidé.
A bientôt | | | À: NiniR · 10 juin 2013 à 19:40 Re: Étudier (temps partiel) avec un permis de travail au Canada? Message 4 de 5 · 3 195 affichages · Partager Bonjour,
Tu auras besoin d'un permis d'étudiant ainsi que d'un permis de travail. Je pense que tu auras des infos sur ce site etudier-etranger.20minutes-blogs.fr/...-etudes-... Très bon choix de destination, en espérant t'avoir aidé.
Tu ne réponds pas à sa question correctement...cette personne demande si elle peut étudier au Canada à temps partiel avec un permis de travail, la réponse est oui à condition que le programme d'étude ne dure pas plus de 6 mois, dans un tel cas aucun besoin d'un permis d'études... | | | À: Nikky · 10 juin 2013 à 21:18 Re: Étudier (temps partiel) avec un permis de travail au Canada? Message 5 de 5 · 3 190 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses! mon programme dure effectivement plus de 6 mois donc je vais me renseigner sur le permis d'étude! Votre aide à été précieuse | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |