Bonjours,
Je souhaiterais avoir un maximum d'info sur ce sujet.

J'ai 19 ans et je sais que partir travailler ou obtenir une carte verte à mon age est pratiquement impossible donc j'ai appris qu'il était possible d'étudier très facilement aux
Etats-Unis (pas de problème de visa m'a t'on dit) et qu'être hébergé en famille d'accueil est une très bonne facon de découvrir la vie la bas.
Je suis étudiante en hotellerie restauration j'ai mon BEP et j'attend mais résultats pour le BAC spécialité cuisine. J'ignore quelles bonnes écoles de cuisine je peu trouver la bas car mm en cherchant j'ai eu du mal à avoir des information valable qui puissent m'aider.
J'ai un bon niveau d'anglais (l'essentiel vitale disons)

Et si éventuellement vous connaissez des sites internet qui proposent de bonne famille d'accueil... des sites aux quels je peu faire confiance, pourriez vous me les communiquer
Evidemment je suis au courant qu'il y a 50 états

donc je sais qu'il doit y avoir un nombre infini d'école ou de famille d'accueil, donc en faite dite moi seulement celles que vous connaissez. Ou sur les quelles vous pouvez me renseigner.
Je sais que ma demande est un peut vaste, mais j'ai très envie de m'investir pour pouvoir faire cela j'attend avec impatience vos réponses merci