Je pars le 7 mai 2012 sur le meditteranea "iles et terre du soleil" je voulais savoir si pour casablanca il fallait avoir des dirhams pour les souks ect... ou les euros? merci. cathy
Valaquois · 7 décembre 2013 à 23:50 · 8 participants · 7 003 affichages
Je part sur le Msc Fantasia le 25 Mars 2014 J'ai lu beaucoup info sur les iles Canarie et funchal Mais pas sur casablanca et Barcelone quoi voir par nous même? y t'il des taxis au port à qu'elle prix? Canada Québec
Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire quel bus prendre à Casablanca pour aller du port à la mosquée Hassan 11? Sinon, combien de temps cela peut-il prendre à pied pour me rendre à la mosquée? Est-ce qu'à la mosquée on accepte des Euro? Merci Une québecoise...
Quelqu'un sait où on peut trouver un bureau de change en arrivant sur le port de Casablanca, sachant que nous prenons le train pour Rabat? Merci pour votre réponse et bonne journée
Je vais faire une excursion dans cette ville avec MSC qui dure 5 heures. Mais le bâteau ne partant qu'à 23 h je voudrais profiter un peu plus de la ville. Le port est-il loin du centre ville? Existe-t-il des navettes et quel en est le coût? CASABLANCA...