Euro ou dollars pour le Chili Itinerant · 11 janvier 2006 à 13:54 8 messages · 4 participants · 1 770 affichages | | | | 11 janvier 2006 à 13:54 Euro ou dollars pour le Chili Message 1 de 8 · 1 769 affichages · Partager que me conseillez vous j'ai lu que les euros ne se changeaient que dans les grandes villes et avec difficulté si vous pouvez me répondre vite merci | | | À: Itinerant · 11 janvier 2006 à 14:16 Re: Euro ou dollars pour le Chili Message 2 de 8 · 1 760 affichages · Partager Ni l'un ni l'autre prenez une carte bancaire. Mais si vous tenez à prendre du liquide vous n'aurez pas de problème avec des euros | | | À: Tanss · 11 janvier 2006 à 17:25 Re: Euro ou dollars pour le Chili Message 3 de 8 · 1 749 affichages · Partager  merci pour la carte mais j'en prends une bien sûr mais c'est pour une arrivée tardive ou pour prendre un taxi par exemple les dollars seront peut être mieux accepter mais je suis allée au pérou il y a 2 ans et les péruviens préféraient les euros alors !!!! | | | À: Itinerant · 11 janvier 2006 à 17:39 Re: Euro ou dollars pour le Chili Message 4 de 8 · 1 746 affichages · Partager Au Chili on paie son taxi en pesos ! En arrivant changez un peu d'argent ou faites un retrait au distributeur de l'aéroport. | | | À: Itinerant · 11 janvier 2006 à 17:44 Re: Euro ou dollars pour le Chili Message 5 de 8 · 1 745 affichages · Partager HOLA, Meme en arrivant tard, tu peux le dire au taxiste de s'arreter pour prendre de l'argent..... Maintenant, si tu veux ramener de liquide, ramene euros directement et change la bas, pas la peine de ramener de US$ pour perdre en les changent encore la bas... Pour payer directement a un agence, rent a car, etc, c'est le dolar plutot....Ils sont habitues a trvailler avec ca et connaissent le type de change. Mais les petits comercant est en pesos, je ne crois pas que recivent ni un ni l'autre pour peur a se faire avoir... j'espere avoir repondu ta question chauuu | | | À: Cokie · 11 janvier 2006 à 17:49 Re: Euro ou dollars pour le Chili Message 6 de 8 · 1 744 affichages · Partager merci cokie tous les renseignements sont bon à prendre est-ce que le bureau de change de l'aéroport reste ouvert en permanence à santiago ? | | | À: Itinerant · 11 janvier 2006 à 19:14 Re: Euro ou dollars pour le Chili Message 7 de 8 · 1 735 affichages · Partager il est ouvert les 24 hrs, tous les jours. a+ | | | À: Itinerant · 12 janvier 2006 à 13:11 Re: Euro ou dollars pour le Chili Message 8 de 8 · 1 706 affichages · Partager Emmene effectivement des Euros. Si tu arrives tard pas de problème, l'aéroport est ouvert 24h/24. Il y a plusieurs distributeurs de billets que ce soit au niveau des arrivées que des départs donc tu peux retirer des pesos et ça te coutera moins cher que le change à l'aéroport.
Bon voyage!!! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |