| Euro pass pour l'Europe Supermarie · 5 février 2006 à 22:42 3 messages · 3 participants · 2 260 affichages | | | | 5 février 2006 à 22:42 Euro pass pour l'Europe Message 1 de 3 · 2 259 affichages · Partager Bonjour,
Je pars environ 2 mois faire un petit tour de l'Europe en France, Italie, Espagne, Allemagne...et je me demandais si ça valais la peine que je me procure l'Euro Pass pour le train ou s'il existe d'autres façons plus intéressante pour économiser dans le transport.
Merci à l'avance
Supermarie | | | À: Supermarie · 6 février 2006 à 9:09 Re: Euro pass pour l'Europe Message 2 de 3 · 2 235 affichages · Partager le stop c'est pas mal mais c'est seulement si t'es pas pressé!!!
sinon le pass est assez avantageux effectivement! | | | À: Supermarie · 6 février 2006 à 12:53 Re: Euro pass pour l'Europe Message 3 de 3 · 2 229 affichages · Partager Salut, Si tu as entre 12 et 25 ans, il y a la carte 12-25 qui coûte 47 ou 49 euro, bonne à l'année elle te permet d'économiser pour du voyagement, jusqu'à 50% pour les billets de train et même plus parfois. Par contre elle n, est pas applicable partout et en tout temps. Ca dépend des destinations et d'autres facteurs....bref parfois il n'y a pas d'économie sur un billet normal même si tu as la carte 12-25....mais informe toi sur le site de la sncf ( www.voyages-sncf.com ).... bonne préparation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |