| Europe en été 2010 avec quatre enfants: sud-est ou sud-ouest? Docmach · 29 décembre 2009 à 17:59 3 messages · 2 participants · 1 061 affichages | | | | 29 décembre 2009 à 17:59 Europe en été 2010 avec quatre enfants: sud-est ou sud-ouest? Message 1 de 3 · 1 060 affichages · Partager Bonjour, Habitués des vacances à la baule, nous voulons "descendre" plus bas à la recherche d'un soleil certain !! qui pourrait nous conseiller ? nous recherchons un lieu proche de la mer, assez vivant, l'idée étant d'occuper les enfants (4 entre 6 et 13 ans) en journée, de pouvoir sortir le soir sans "se marcher dessus" !! Sur la côte ouest, du bassin d'arcachon à biarritz mais je n'y connais rien pour ne pas y être (encore) allée ; ou la côte est, mais là il faudra sans doute envisager l'arrière pays pour notre budget si on veut louer une grande maison ou appart. Merci de vos conseils et joyeuses fêtes de fin d'année | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Docmach · 30 décembre 2009 à 14:03 Re: Europe en été 2010 avec quatre enfants: sud-est ou sud-ouest? Message 2 de 3 · 1 023 affichages · Partager Sur la côte Est, comme vous dites, dépêchez vous de réserver, les locations les plus interessantes sont prises d'assaut.La côte landaise peut être dangereuse pour les enfants (beaucoup de rouleaux et de courant) mais il y aura un peu moins de monde et il y fera moins chaud. Une idée parmi d'autres, les grands lacs landais permettent de se baigner en sécurité et ils ne sont pas loin de la mer (lacs de Sanguinet, Biscarosse et Parentis...).J'y suis allée plusieurs fois car j'ai de la famille là bas. | | | À: Jalan22 · 1 janvier 2010 à 0:21 Re: Europe en été 2010 avec quatre enfants: sud-est ou sud-ouest? Message 3 de 3 · 1 001 affichages · Partager merci et bonne année | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |