Je n'ai pas fait ce trajet exactement, mais j'ai roulé pas loin, l'été dernier je suis passé par
Hambourg et ensuite par la
Pologne (via le
Danemark et la
Suède) et une fois arrivé j'ai totalement flippé entre Świnoujście et
Szczecin (qui est sur votre chemin). Si je peux vous donner un conseil, n'allez jamais sur les grands axes, car les Polonais conduisent comme des dingues, et ça m'a valu plusieurs chutes en chemin. J'avais une carte classique de toute la
Pologne, mais qui ne s'est pas avérée être suffisante, je vous conseillerais d'en prendre une plus précise avec un indice suffisant pour voir les axes secondaires qui sont certes plus longs en temps, mais déjà plus jolis, et surtout moins dangereux ! En
France il est possible d'obtenir des cartes plus précises dans les magasins du type Le Furet du Nord, ou encore à la Fnac, qui représentent bien certaines régions spécifiques, où ces axes sont bien indiqués. Bon voyage à vous, la
Pologne est magnifique, et les Polonais pour certains un peu rude au premier contact, mais sont des gens absolument charmants et toujours prêt à vous donner un coup de main ! (pour peu que vous baragouiniez un peu de Polonais ou d'Allemand hé hé)