Didier5622 · 9 janvier 2018 à 9:47 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 257 affichages | | | | 9 janvier 2018 à 9:47 Message 1 de 5 · 1 257 affichages · Partager Bonjour voilà au mois d'avril je fais eurovelo 6 de Nantes à bâle en solo. Combien de jours en moyenne. (Jamais de camping) bivouac et parfois endroit insolites.  J'ai déjà fait beaucoup d'aventure en vélo. Mais on entend tellement de choses. (et la pour la sécurité).comment est telle. Merci à tous Image attachée: | | | Bonjour A cette période de l'année, ce n'est pas encore l'autoroute à vélo, notamment du côté des châteaux de la Loire. Combien de jours ! Cela dépend justement du nombre de km/j Pourquoi ne pas emprunter d'autres petites routes hors EV6? | | | Bonjour Didier
J'ai fais le parcours en 2 fois (mai et septembre) il y a 3 ans. Environ 80 km par jour. Logement hotel ou chambre d'hôtes donc pas de souci de sécurité. Suffisamment de trafic pour ne pas être seul mais jamais d'affluence. On est parti hors vacances scolaires. Bon périple | | | Bonjour et merci Lucien Je fait 65km en moyenne par jour. Je ferai certainement des petites variantes sur erv6. Je bivouac beaucoup, je fréquente que très rarement les terrains de camping. Je préfaire la nature bien plus tranquille. Je suis de Pontivy Morbihan. Normalement si tout se passe bien je fais l'aller retour, la durée peut-être 2 mois. Le printemps dernier je suis allé jusqu'à Carcassonne 2400km en 31jours. Aller-retour. J'ai hâte de partir, vive la retraite. merci pour ton petit message. Kenavo. | Discussions similaires sur la Suisse et l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |