Eurowings pour aller à Cancun? Maxam91 · 18 avril 2016 à 22:34 5 messages · 4 participants · 1 412 affichages | | | | 18 avril 2016 à 22:34 Eurowings pour aller à Cancun? Message 1 de 5 · 1 397 affichages · Partager Bonjour je suis entrain d'organiser mes vacances a Playa Del Carmen !
Je suis a la recherche d'un billet d'avion intéressant ! J'en ai trouver un Duss -> Cancun pour 540e mais cest avec la compagnie Eurowings ! Avez vous des avis ? Car je ne connais pas du tout cette compagnie !
Merci beaucoup | | | À: Maxam91 · 19 avril 2016 à 16:06 Re: Eurowings pour aller à Cancun? Message 2 de 5 · 1 357 affichages · Partager Bonjour,
Il s'agit du nouveau nom de germanwings. Attention, le prix affiché en premier ne comprends que le transport aérien. Il faut ajouter des frais (raisonnables) pour payer par carte visa, pour la valise, car dans le prix affiché n'est compris qu'un bagage un main, et pour le repas. Il n'y a pas de piège, car lorsque vous faites la réservation, tous ces frais sont très clairement détaillés, avant d'arriver à la validation.
Cordialement | | | À: Maxam91 · 19 avril 2016 à 16:14 Re: Eurowings pour aller à Cancun? Message 3 de 5 · 1 354 affichages · Partager Cher Maxime,
Ils ont eu de gros problème avec le démarrage de leur produit long-courrier. Il y a eu des passagers qu'ils ont eu plus que 24 ou 48 heures de retard, cause "mécanique". Dans la presse allemande on parlait de "ratages au décollage".
Dans un article récent en allemand on parle d'un bilan catastrophique: chaque 3me vol est en retard, et ceci en moyenne de 8 heures. Ils ont même du mettre à plus tard l'ouverture de plus de vols et plus de destinations.
Mais j'ai aussi lu des articles de la part d'Eurowings qui disent "qu'ils ont compris le problème, et qu'ils vont prendre des mesures pour y remédier rapidement"......
Je ne sais pas combien de temps ceci prendra.... à vous de voir??? Chris | | | Merci pour vos réponses rapide ! Je me suis un peu informer sur la compagnie enfaite c'est une compagnie qui vous vend juste le siège (le strict minimum) donc pas de repas ni bagage compris et donc a la réservation vous propose chaque option (qui vous est indispensable pour un long courrier tel que le repas et les bagages) pareil pour le petit écran avec film musique qui nous aide gentiment a passe le temps... C'est encore en plus ! Donc le billet d'avion qui était a la base a 540 deviens très vite au prix des autres compagnies...
Maintenant je pense que pour les petits vols de quelques heures je testerais... A voir...
Entre temps j'ai trouvé un vol pas trop chère en décalant mon séjour de 2 jours je gagne 200 euros... A user pour l'apéro sur place ! :)
Merci beaucoup les voyageurs !
A bientôt ! | | | À: Maxam91 · 20 avril 2016 à 10:22 Re: Eurowings pour aller à Cancun? Message 5 de 5 · 1 322 affichages · Partager Cette fois nous allons partir par Lufthansa et Condor les précédente c'était AF ou Ibéria | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |