Événement "Electro" d'un mois en Ukraine? Mikafestival · 25 juillet 2008 à 18:06 3 messages · 3 participants · 2 703 affichages | | | | 25 juillet 2008 à 18:06 Événement "Electro" d'un mois en Ukraine? Message 1 de 3 · 2 703 affichages · Partager bjr quelqu un aurait il des infos precises sur cet evenement electro hotel surtout et si ca vaut le detour merci d avance | | | Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais ce festival était le sujet du "Zone Interdite" de cette semaine sur M6. Tu trouveras peut-être plus d'information sur le site de la chaine. | | | Cet évênement est Kazantip, il a lieu au mois de juillet à coté de Popovka. Je n'y suis jamais allé mais compte y aller cet été. J'ai fait des recherche pour le logement, sois on peut reserver des chambres sur le site mais il parait que c'est très chère. Ce que font la plus part des gens (mais eux ils parlent russe) c'est qu'il cherche les maisons avec un panneau chambres disponibles et demande les tarifs. Pour plus d'info httpkazantip.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |