Vasimolo · 22 août 2010 à 9:06 3 messages · 2 participants · 2 414 affichages | | | | 22 août 2010 à 9:06 Eviter le bateau entre la Suède et la Norvège? Message 1 de 3 · 2 407 affichages · Partager bonjour a tous les voyageurs
bientôt la retraite et un depart pour la norvègeje voudrais savoir si je passe par la suede je peux eviter de prendre le feery pou l'aller au moins car j'ai le mal de mer si il y a un pont ou un tunnel autorise pour les cyclistes bonne route a bientôt merci d'avance | | | Salut,
Le pont qui relie le Danemark à la Suède est interdit aux vélos, mais on peut prendre le train. Tu peux donc passer sans prendre de Ferry. Maintenant, je viens de prendre 4 fois le ferry entre Allemagne et Suède, Suède et Aland, et Suède et Danemark, et franchement la Baltique est plus un lac qu'une mer, il n'y a aucun mouvement perceptible. Bon, à chaque fois le temps était calme et je ne suis pas sujet sujet au mal de mer.
Bon voyage en tout cas ! | | | merci pour ta reponse je prendrais surement le train car même sur un lac j'ai des problèmes.. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 28 oct. 2019 à 14:55 Marco01h » | | | | 4 | 10 avr. 2013 à 4:45 Rikimiki » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |