non, on ne va pas avoir plus de compagnies en régulier avant un certain temps !
l'embargo americano israelien sur l'ile n'est absolument pas levé et les grandes compagnies aériennes membres d'alliances controlées par les
USA boudent
Cuba
il y a une exception, Iberia, qui avait fermé pour embargo et vient de rouvrir HAV
quand Lufthansa, Swiss, British Airways et SAS iront a
Cuba, ok on dira que les choses ont changé
à part Virgin (pourtant controlé par Delta depuis le départ de
Singapore) et Iberia personne hors de Skyteam (AF/UX/KL/SU) ne va à
Cuba en regulier alors que la demande est en hausse
en charter effectivement plusieurs compagnies européennes de bon niveau desservent
Cuba (par exemple
Holguin ou
Varadero)