|  |  |
 | | | | Excellente guide francophone au Myanmar Saintex94 · 4 avril 2018 à 14:29 60 messages · 28 participants · 4 475 affichages | | | | 4 avril 2018 à 14:29 Excellente guide francophone au Myanmar Message 1 de 60 · Page 1 de 3 · 2 808 affichages · Partager Bonjour à tous Pour tous ceux qui comme moi recherchent péniblement des conseils pour choisir un guide francophone au Myanmar, je peux conseiller une véritable perle. Elle s'appelle Pauline (son vrai nom est Win War mais elle a choisi Pauline pour la facilité de ses clients francophones). Super efficace, d'une gentillesse à toute épreuve, elle nous a organisé un très beau circuit et nous a accompagné, le tout à un tarif très compétitif. Je peux donner ses coordonnées en MP. | | | À: Saintex94 · 5 avril 2018 à 15:54 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 2 de 60 · Page 1 de 3 · 2 770 affichages · Partager Bonjour à tous Je confirme. Nous sommes partis en 2016 en Namibie et nous avions Pauline comme guide, une vrai perle qui mérite amplement qu'on la fasse travailler. | | | À: Marlyd · 5 avril 2018 à 16:02 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 3 de 60 · Page 1 de 3 · 2 769 affichages · Partager Elle est cool la Pauline c'est une guide internationale du Myanmar à la Namibie en passant peut-être par l' Éthiopie ? | | | À: Kristofe · 5 avril 2018 à 20:05 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 4 de 60 · Page 1 de 3 · 2 757 affichages · Partager Désolée nous étions au Myanmar en 2016 avec Pauline et nous arrivons de Namibie...d'où l 'erreur (qui est humaine, dit on). | | | À: Saintex94 · 6 avril 2018 à 23:51 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 5 de 60 · Page 1 de 3 · 2 731 affichages · Partager Bonjour Patrick
Merci de ton offre je suis preneur de ce renseignement aimant bien la Birmanie. A te lire en MP Bon WE Eric | | | À: Saintex94 · 14 avril 2018 à 8:34 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 6 de 60 · Page 1 de 3 · 2 661 affichages · Partager Bonjour à tous Pour tous ceux qui comme moi recherchent péniblement des conseils pour choisir un guide francophone au Myanmar, je peux conseiller une véritable perle. Elle s'appelle Pauline (son vrai nom est Win War mais elle a choisi Pauline pour la facilité de ses clients francophones). Super efficace, d'une gentillesse à toute épreuve, elle nous a organisé un très beau circuit et nous a accompagné, le tout à un tarif très compétitif. Je peux donner ses coordonnées en MP.
Bonjour, merci de votre message, nous devons visiter la Birmanie en Février 2019, et nous sommes intéressé par son adresse mail. pouvez vous nous les faire parvenir. Bon week end Cordialement | | | À: Saintex94 · 14 avril 2018 à 22:49 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 7 de 60 · Page 1 de 3 · 2 642 affichages · Partager Bonsoir Patrick
Merci pour l'adresse bien reçue en MP Bon Dimanche Eric | | | À: Saintex94 · 21 avril 2018 à 7:28 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 8 de 60 · Page 1 de 3 · 2 611 affichages · Partager Bonjour Je prepare un voyage pour mi mars 2019 avec une amie et j aimerais bien avoir les coordonnees de Pauline en MP Merci et a bientôt Michelle | | | À: Saintex94 · 23 avril 2018 à 22:46 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 9 de 60 · Page 1 de 3 · 2 565 affichages · Partager Bonjour à tous Pour tous ceux qui comme moi recherchent péniblement des conseils pour choisir un guide francophone au Myanmar, je peux conseiller une véritable perle. Elle s'appelle Pauline (son vrai nom est Win War mais elle a choisi Pauline pour la facilité de ses clients francophones). Super efficace, d'une gentillesse à toute épreuve, elle nous a organisé un très beau circuit et nous a accompagné, le tout à un tarif très compétitif. Je peux donner ses coordonnées en MP.
Bonjour,
J'envisage un voyage au Myanmar cet été. Auriez-vous la gentillesse de me transférer les coordonnées de Pauline que je puisse la contacter?
Par avance merci.
Xavier | | | À: Saintex94 · 10 mai 2018 à 15:45 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 10 de 60 · Page 1 de 3 · 2 478 affichages · Partager Bonjour à tous Pour tous ceux qui comme moi recherchent péniblement des conseils pour choisir un guide francophone au Myanmar, je peux conseiller une véritable perle. Elle s'appelle Pauline (son vrai nom est Win War mais elle a choisi Pauline pour la facilité de ses clients francophones). Super efficace, d'une gentillesse à toute épreuve, elle nous a organisé un très beau circuit et nous a accompagné, le tout à un tarif très compétitif. Je peux donner ses coordonnées en MP.
Bonjour Patrick
Suis aussi intéressée par les coordonnées de Pauline. Elle est donc conceptrice du circuit et guide accompagnatrice si j'ai bien compris, mais de quelle façon vous déplaciez-vous ? Puis-je me permettre de vous demander quel a été le budget tout inclus hors vol international et pour combien de jours.
Merci beaucoup ces infos vont bien m'aider à concevoir ce voyage.
Michèle | | | À: Mf00 · 11 mai 2018 à 10:02 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 11 de 60 · Page 1 de 3 · 2 457 affichages · Partager Bonjour Michèle
Voici son mail:
Nous nous sommes déplacés en voiture privée avec Pauline et un chauffeur pour les visites. Pour les grands déplacements, Pauline avait réservé des vols intérieurs. Elle a également réservé les hôtels que je souhaitais. Après calcul, ses prix étaient plus intéressants que ce que j'ai pu trouver par moi-même.
Pour 12 jours de visite et 5 jours de plage: 3800$ par personne, avec de très bons hôtels.
Bonne journée Patrick | | | À: Saintex94 · 14 mai 2018 à 8:44 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 12 de 60 · Page 1 de 3 · 2 416 affichages · Partager Bonjour Je ne voulais plus intervenir sur cette discussion mais me sens un peu obligé et tant pis si on me reprend. Mais 3800 dollars par personne pour 17 jours de voyage en Birmanie et sans le vol international... c'est tout de même abusé.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | À: Kristofe · 15 mai 2018 à 15:15 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 13 de 60 · Page 1 de 3 · 2 391 affichages · Partager Bonjour Christophe
Personnellement ce prix ne me choque pas puisque l'auteur précise qu'il a opté pour de très bons hôtels. Je reprends un catalogue daté de 2015 d'une agence connue française et qui propose 16 jours en Birmanie pour 4680 USD (vol compris). Il en faut pour tous les goûts... et tous les budgets. Ne négligeons personne dans nos conseils. Eric | | | À: Henon21 · 15 mai 2018 à 16:54 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 14 de 60 · Page 1 de 3 · 2 383 affichages · Partager Salut Eric Je ne néglige personne et respecte tous les voyageurs, mais personnellement ça me choque c'est tout. Et j'avais envie de l'écrire | | | À: Kristofe · 15 mai 2018 à 17:06 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 15 de 60 · Page 1 de 3 · 2 377 affichages · Partager Re Bonjour
Votre envie est légitime et se respecte. Je veux à nouveau vous remercier pour vos conseils en 2010 pour mon 2ème séjour en Birmanie avec la découverte de Kengtung. Ce fut super. Eric | | | À: Henon21 · 15 mai 2018 à 17:29 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 16 de 60 · Page 1 de 3 · 2 372 affichages · Partager J'espère que d'autres voyages se préparent pour la Birmanie... pour ma part ce sera en octobre prochain au retour des beaux jours. | | | À: Kristofe · 16 mai 2018 à 14:28 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 17 de 60 · Page 1 de 3 · 2 346 affichages · Partager Oh là là, quelle somme astronomique en effet! On peut en découvrir des choses au Myanmar pour 10 fois moins. Voir les différents retour sur ce forum et...le blog de Kristofe. Néanmoins chacun organise son voyage comme il l'entend. Kristofe, on suivra avec intérêt vos nouvelles pérégrinations et rencontres. Merci pour toutes les infos utiles passées et à venir. | | | À: Kristofe · 25 mai 2018 à 10:22 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 18 de 60 · Page 1 de 3 · 2 287 affichages · Partager J'espère que d'autres voyages se préparent pour la Birmanie... pour ma part ce sera en octobre prochain au retour des beaux jours.
Bonjour Kristofe, Nous avons passé 28 jours en Birmanie en novembre 2014. Nous avions pour ce séjour réservé tous nos hôtels depuis la France avant de partir, c’est ce qui était conseillé à l’époque. Nous pensons y retourner à la fin de cette année. Pensez vous qu’il faille encore procéder ainsi ou prendre « le risque » de chercher un hôtel, sur booking par exemple, quelques jours avant notre arrivée dans une ville ? Il semblerait, d’apres certains posts, que les touristes ont, en début d’année tout au moins, boudé cette destination, à cause des tensions dans certaines régions. Merci par avance de vos conseils. Patrice | | | À: Kristofe · 25 mai 2018 à 10:35 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 19 de 60 · Page 1 de 3 · 2 286 affichages · Partager J'espère que d'autres voyages se préparent pour la Birmanie... pour ma part ce sera en octobre prochain au retour des beaux jours.
Revonjour Kristofe, Je m’apercois que vous avez déjà répondu à ma question dans un post sur un autre forum. Nous prendrons donc le risque de ne pas réserver à l’avance. Merci Patrice | | | À: Saintex94 · 8 juin 2018 à 15:26 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 20 de 60 · Page 1 de 3 · 2 200 affichages · Partager Bonjour, merci de bien vouloir me communiquer les coordonnées de votre excellente guide Francophone pour mon voyage à mandalay du 15 aout au 6 septembre 2018 (hypnose@katiaepting.com) Amicalement katia | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 769 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |