Ambrebellene · 21 mai 2016 à 17:24 5 messages · 3 participants · 1 512 affichages | | | | 21 mai 2016 à 17:24 Message 1 de 5 · 1 486 affichages · Partager Je fais une escale lors de ma prochaine croisière en juin au PIREE 7H30 à 19h comment me rendre par mes propres moyens à ATHENESmerci de votre aide amber | | | Bonjour Je viens de faire la même croisière MSC Orquestra. Nous avons pris a la sortie du port du Pirée le bus panoramique il y a 2 sociétés une a 15euros et l'autre a 20 très pratique pour visiter Athènes et retour au port. | | | Merci beaucoup votre information.
cordialement ambrebellene | | | Bonjour Michele,
Nous avions également fait cette escale, il y a 3 ans. Nous étions sortis du port à pied, ensuite pris un bus (je pourrais vous confirmer le numéro de la ligne en retrouvant mes documents de préparation d'escales). Ensuite nous avions pris le métro pour nous rendre à l'acropole. Très simple, et les gens toujours prêts à vous renseigner sans avoir à demander ! | | | À: Ophedie · 23 mai 2016 à 15:07 Message 5 de 5 · 1 399 affichages · Partager merci beaucoup pour cette information
cordialement Michèle | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |