|  |  |
 | | | | Où loger à bon prix à Bohol et excursions? (Philippines) Karmelitte · 3 janvier 2020 à 17:38 15 messages · 6 participants · 1 080 affichages | | | | 3 janvier 2020 à 17:38 Où loger à bon prix à Bohol et excursions? ( Philippines) Message 1 de 15 · 1 080 affichages · Partager Bonjour a toutes et tous :)
Je compte me rendre 1 semaine sur Bohol debut Avril Pouriez vous me conseiller ou domir svp? Je compte faire les excursions 'Choclate hills, Danao Adventure, Can umantad falls, Cabagnow cave pool et pour finir faire une journée pleine sur unes des iles voisines de Bohol
J'oubliais  je serai accompagné de ma copine et de ses 4 neveux et nieces :) nous seront 6 pers en tout (ages neveux et nieces: 13/16 ans)
Je vous remercie par avance pour vos precieux conseils :) | | | À: Karmelitte · 4 janvier 2020 à 16:31 Re: Où loger à bon prix à Bohol et excursions? ( Philippines) Message 2 de 15 · 1 054 affichages · Partager Hello Par rapport à ce que tu indiques, le mieux est de loger à Loboc. Après, si tu préfère loger près d'une plage, le mieux est peut-être de loger à Panglao. Pour ma part, j'ai logé 3 nuits à l'Adriana's place, vraiment bien + 2 nuit au Water to Forest, bien mais un peu cher...
PS : Danao Adventure top mais beaucoup de route pour y accéder A+ Franck | | | À: Bibouns51 · 6 janvier 2020 à 22:10 Re: Où loger à bon prix à Bohol et excursions? ( Philippines) Message 4 de 15 · 1 015 affichages · Partager Bonsoir Bibouns51  , Merci pour tes conseils! effectivement je pense m'orienter vers panglao pour beneficier de la plage concernant les activités je m'y renderai avec ma 'troupe'  par 'tuk-tuk' de panglaoJ'espere que les trajets ne seront pas trop cher et trop long? As tu une idée la dessus stp? (je pense que de panglao a danao Adventure il faut compter 1h environ?) L'Adriana's place sur panglao est malheureusement plein pour mes dates (7 Avril -> 12 Avril) Je vais checker du coté Airbnb si je peux trouver une maison à bon prix pour 6pers
Encore merci pour ton aide et informations precieuses 
Karmelitte ;) | | | À: Balaytuko · 6 janvier 2020 à 22:14 Re: Où loger à bon prix à Bohol et excursions? ( Philippines) Message 5 de 15 · 1 013 affichages · Partager goo.gl/maps/Jscip7yzza3sXEATA
1Peace Dive resort in And a.
Bon voyage
Joel de Balay Tuko Garden Inn.
Bonsoir Balaytuko  , Merci pour ton retour rapide et information  Je compte m'orienter sur Panglao plutot que Anda pour me loger
Je garde precieusement tes infos au cas ou je ne trouverai rien sur Panglao
Encore merci pour ton aide 
Karmelitte ;) | | | À: Karmelitte · 6 janvier 2020 à 22:48 Re: Où loger à bon prix à Bohol et excursions? ( Philippines) Message 6 de 15 · 1 010 affichages · Partager Dommage pour l'Adriana's Place... Pour Danao Adventure, je pense qu'il y en a pour plus d'une heure en tuk tuk. Je dirais presque 2. Nous l'avions fait en scooter, ça ne revenait pas trop cher à la journée. Par contre, en tuk tuk, ça risque de chiffrer un peu pour aller jusque là-haut... | | | À: Bibouns51 · 6 janvier 2020 à 23:29 Re: Où loger à bon prix à Bohol et excursions? ( Philippines) Message 7 de 15 · 1 006 affichages · Partager Merci Bibouns51, Sais tu si louer une voiture est simple sur panglao et i le prix est abordable stp? Vu que mon equipe n'est pas tres scooter ce sera un choix compliqué 
Encore merci pour ton aide ;) | | | À: Karmelitte · 6 janvier 2020 à 23:53 Re: Où loger à bon prix à Bohol et excursions? ( Philippines) Message 8 de 15 · 1 003 affichages · Partager Du 6 avril au 12 c'est la"holy week", tu auras du mal a trouver des chambres et les prix vont grimper un max.Les reservations sont souvent faites un an a l'avance a cette periode.Partout aux Philippines.Avions, bateaux, bus, chambres....fully book! | | | J'y étais cette année (à Cebu) à cette période-là ! Impressionnant ! Une galère sans nom pour prendre un simple bus !!! Quatre heures d'attente et une queue de 3 kilomètres ! | | | À: Bibouns51 · 7 janvier 2020 à 0:04 Re: Où loger à bon prix à Bohol et excursions? ( Philippines) Message 10 de 15 · 999 affichages · Partager Oui, je reste sagement a la maison ( Camiguin) a cette periode, je ne voyage plus cette semaine la. | | | Whaouuu   , Ca va etre vraiment chargé alors du 7 au 12 Avril! J'ai deja commencé à rechercher des appartes entier sur Airbnb et j'en ai quelques un de dispo pour cette periode: -> 70€ la nuit sans piscine à 20min à pied d'Alona beach -> 115€ la nuit avec piscine à 25min à pied d'Alona Beach
Je dois du coup vite confirmer la reservation pour etre tranquille
Encore merci pour votre precieuse aide chers(es) amis(es) de voyage Forum! Ce site est vraiment TOP!
Karmelitte ;) | | | Bonjour, nous avions passé un super semaine au Arabelle Suites, New Calceta Street, Upper Cogon, Tagbilaran, Bohol, Philippines, pour votre période environ 18€ avec abf et piscine. | | | Bonjour,
oui, il est simple de louer une voiture sur Bohol. Nous l'avons fait. Le gars était très sympathique et accommodant (nous n'avions pas assez de liquide pour la caution, et il a laissé tombé). Je peux donner ses coordonnées en MP. Le prix était 2000 Php/jour, mais la voiture n'était pas pour 6 personnes.
Bonne prépa | | | Bonjour, nous avions passé un super semaine au Arabelle Suites, New Calceta Street, Upper Cogon, Tagbilaran, Bohol, Philippines, pour votre période environ 18€ avec abf et piscine.
Bonsoir Nadeger  , Encore merci pour tes informations! J'en prends note car effectivement les prix sont très bien!
J'ai finalement pris un appartement sur Panglao zone 'Sud-Est' Plus qu'à regarder et preparer les activitées :)
Karmelitte :) | | | À: Floflo1 · 8 janvier 2020 à 19:24 Re: Où loger à bon prix à Bohol et excursions? ( Philippines) Message 15 de 15 · 975 affichages · Partager Bonjour,
oui, il est simple de louer une voiture sur Bohol. Nous l'avons fait. Le gars était très sympathique et accommodant (nous n'avions pas assez de liquide pour la caution, et il a laissé tombé). Je peux donner ses coordonnées en MP. Le prix était 2000 Php/jour, mais la voiture n'était pas pour 6 personnes.
Bonne prépa
Merci beaucoup Floflo 1 pour cette info ;) Je te contact en MP
Karmelitte :) | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |