salut tintin !!
vas voir sur mon compte rendu (compte rendu de croisiere perles des
antilles) j'explique tout en details !!
pas de probleme pour speedy's c'est tres facile ils avaient rajoute des navettes (9 H45) le 23 12 2009
à l'arrivée, ils ILS TE DIRRIGENT SUR LES TAXIS, tu ne peux pas faire d'erreur, pour le retour, ils te retrouvent la où ils te déposent, il faut compter 1/2 avant le depart de la navette (donc si tu prends celle de midi trente, soit sur le parking à midi!)
il te faudras rajouter 3 $ par pers pour l'entrée du parc (moins pour les enfants)
inutile de prevoir des chaussures !pour le passage des rochers, on l'a fait pieds nus les tongs à la mains!!!!! (tu ne peux pas les garder aux pieds, car les passages dans l'eau, ça fait vantouse !!)
pour ta petite de 5 ans, il n'y a pas de raison qu'elle ne passe pas ! j'en ais vu de tout age, ! se sera plus dur pour toi, car sa petite taille l'avantagera sur les passages ou toi il faudras de baisser pour passer !!!à part un ou deux passages, où il te faudra la pousser (ou la tirer, ^)pour l'aider à ne pas glisser, elle avancera surement plus vite que toi !
quand tu seras à devil's bay, ne repasse pas par les rochers, mais remonte par le parc, c'est un chemin dans le sable au milieu des cactus !!! il est tres accessible (en fait c'est l'acces pour ceux qui ne peuc=vent pas passer par les rochers !) si tu as le temps, à l'embranchement pousse jusqu'a stoney bay (environ 15 20 minutes sans te presser et en prenant des photos !) toute petite bay du bout de l'ile, en face d'une autre ile !!
si vous etes seuls à passer dans le parc comme nous, regarde bien autour de toi tu y verras du monde (photos sur mon compte rendu !)
de gros lezards des oiseaux serpents papillons.....
CE CHEMIN te ramenera directement au parking pour la navette !!
sinon quand nouy sommes allé, il y avait drapeau rouge, et meme si tout le monde se baignait, (y compris nous) je te deconseille vivement de laisser ta fille y aller !!! les lames sont tres puissantes, et les plages ne sont pas surveillées !
par contre le passage dans les rochers ne craint pas plus, les vagues sont brisées plus haut !!!il y a juste eu un passage dans une cavité, ou on a pris des eclaboussures !!!
bon je te souhaite une bonne journée, et n'hesites pas à aller voir sur mon cr tu auras aussi des photos (speedy et du site) j'en parle à plusieurs endrois, donc essaye de regarder toutes les pages !