Excursion de croisière en Jeep à Mykonos Metallian · 3 août 2012 à 17:37 4 messages · 2 participants · 1 592 affichages | | | | 3 août 2012 à 17:37 Excursion de croisière en Jeep à Mykonos Message 1 de 4 · 1 591 affichages · Partager Bonjour à tous
l'un de vous a t'il déja pris l'excursion en Jeep à MYKONOS ? L'intérêt n'apparait pas trés évident au vu de la vidéo proposée par COSTA. Mais cela peut être amusant.Je m'interroge toutefois sur l'affectation des voitures ;il est dit en effet que celles ci peuvent accueillir 4 passagers.Ceci pourrait il signifier que deux couples pourraient être appelés à partager un véhicule ? Dans ce cas cela poserait au couple conducteur des problèmes de responsabilité et d'assurance que je préfererai ne pas courir.
Merci pour vos réponses | | | À: Metallian · 3 août 2012 à 19:08 Re: Excursion de croisière en Jeep à Mykonos Message 2 de 4 · 1 579 affichages · Partager Hello JP !
Y a pas de couple conducteur... Y a un chauffeur... enfin, c'était comme ça dans toutes les excursions "en Jeep" ou "en 4x4" que j'ai pu voir chez Costa... | | | À: PAP86 · 3 août 2012 à 19:43 Re: Excursion de croisière en Jeep à Mykonos Message 3 de 4 · 1 565 affichages · Partager Hello mon cher PAP
Ce sont des petits 4X4, comme on peut le voir sur la vidéo, n'offrant que 4 places.Il est bien spécifié dans la description de l'excursion que ce sont des véhicules sans chauffeurs.Je reproduis le passage concerné :
Remarque: le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver à l'avance. Les Jeeps peuvent transporter 4 passagers et n'ont pas de chauffeur. Pour conduire la jeep, il faut avoir 23 ans et votre permis de conduire valide dans l’EU. Les participants devront être physiquement en forme.
D'où ma question sur l'atribution des véhicules et les responsabiliés qui en decouleraient en cas d'équipage composés de personnes étrangères entre elles.Subsidiairement je me demande comment s'effectue la désignation du chauffeur ? Par accord entre les participants ? | | | À: Metallian · 3 août 2012 à 20:47 Re: Excursion de croisière en Jeep à Mykonos Message 4 de 4 · 1 553 affichages · Partager Hello JP
j'aurais mieux fait d'aller voir en effet, c'est tout à fait différents des gros 4x4 avec chauffeur et 6 passagers que j'ai pu voir à certaines escales. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |