bonjour tous le monde.

je pars avec mon mari et mon fils d un an le 12 mai 2011 sur le costa méditerranéa.
c est bientot.

notre escursion a
santorin est de 13h a 18h.
pouvons nous faire seul oia?

qui a t il de jolie a voir plus que
thira?
costa propose plusieurs escursion laquelle est plus sympas a voir avec oia bien sur.