Thanos · 15 août 2018 à 20:30 3 messages · 2 participants · 499 affichages | | | | 15 août 2018 à 20:30 Excursion sur le Danube d'une journée depuis Tulcea Message 1 de 3 · 499 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je serai à Tulcea demain pour 2 nuits et souhaiterais faire une excursion sur le Danube depuis cette ville.
Quelque'un peut il me conseiller une agence svp ? Celle que j'ai en tête n'a plus de place. Peut-on trouver ces agences le long du quai St Georges par exemple ? Je ne souhaite pas trop m aventurer vers Murighiol ou ailleurs car je ne suis pas véhiculé et le transport en commun dans le coin n'est pas régulier.
D avance merci. Thomas | | | À: Thanos · 14 septembre 2018 à 19:20 Re: Excursion sur le Danube d'une journée depuis Tulcea Message 2 de 3 · 468 affichages · Partager Bonjour, sur le quai de Tulcéa, il y a énormément de propriétaires de bâteau qui vous feront des propositions bon voyage | | | Bonjour, sur le quai de Tulcéa, il y a énormément de propriétaires de bâteau qui vous feront des propositions bon voyage
Je confirme ! Merci Prahabuda. | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |