Guim5924 · 12 août 2007 à 14:12 3 messages · 3 participants · 1 883 affichages | | | | 12 août 2007 à 14:12 Excursion au départ de M'Hamid ( Maroc) Message 1 de 3 · 1 882 affichages · Partager slt, je suis en ce moment au maroc, je me dirige vers m'hamid. kelkun a des conseils, et des bonnes adresses, pour faire des excussions dans le désert au départ de m'hamid. merci | | | salut je te propose d'aller de mhamid juska merzougaen passons par fezou et taouz | | | Bonjour, Il y a l'Oasis Sacrée où tu peux manger et dormir !!!!! Elle se trouve à 40 Km à l'Ouest de Mhamid. En profiter pour faire les dunes de l'Erg Ch'Gaga !!!!!!!! Bonne promenade !!! Aimé | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |