En voyage en famille avec mes trois enfants en avril, nous souhaiterions aller en excursion dans la lagune de Tam Giang lorsque nous serons à Hue. Nous souhaiterions voir la vie des pêcheurs. est ce facile d'y aller et rentrer en contact avec les locaux ? peut on se loger sur place ? peut on trouver un transport pour repartir vers Hoi an ?
Bonjour, Faire le tour de la lagune en voiture ou en scooter est relativement facile. Pour rencontrer les locaux et les pêcheurs, faire un tour en bateaux etc vous aurez besoin d'un guide. Les locaux sur la lagune ne parlent que vietnamien.
Nous serons en famille deux enfants 5 et 7 ans, à Hanoi du 01/01 au 09/01. J'aimerai avoir votre avis sur cette période. Et que ce que je pourrai visité? - Halong Bai... - Ninh binh et tam coc... es ce pareil? ou s'héberger pour bien profité de mes excursion...
Nous sommes une famille de 6 personnes composée de 4 enfants de 6 à 12 ans. Aventuriers dans l'âme, nous souhaiterions découvrir ce merveilleux pays qu'est le Vietnam. Nous avons découvert l'agence HanoïVoyages, qui nous a proposé ce très beau en programme...
Hatof · 23 janvier 2020 à 23:07 · 4 participants · 754 affichages
Je vous solicite pour etablir mon plan de voyage. Nous partons avec enfants de 13 à 4 ans au vietnam au mois de fevrier. Arrivée et depart de ho chi min le matin. 1/ pour prendre un vol interne combien de temps prevoir, y a til un seul aeroport, c'est...
Kinine · 7 mai 2025 à 19:58 · 2 participants · 240 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour de 15 jours au Vietnam Du 15 décembre au 31 décembre Nous sommes 6 adultes et un petit de 18 mois Que conseillez vous rester dans le Nord ou essayer de faire Nord et sud? Nous aimons plutôt la nature et les zones...
Ethelion · 27 septembre 2019 à 15:59 · 5 participants · 828 affichages
Je vous sollicite encore une fois afin d'avoir un avis sur l'itinéraire que j'envisage réaliser entre le 27 Décembre et le 10 Janvier 2020. 28/12 Saigon 29/12 Saigon 30/12 Trajet jusque Hué (avion) 31/12 Hué 01/01 Hoi An (trajet en véhicule par col des...