Jmdz · 10 mai 2019 à 15:56 3 messages · 2 participants · 849 affichages | | | | Ne souhaitant pas m'aventurer seul en hautes terres en 4/4, j'envisage l’excursion Hekla & Landmannalaugar en super jeep en une journée au départ de Reykjavik, les prix sont assez variés entre agences. Un membre peut il témoigner et conseiller ou déconseiller une agence. J’hésite entre "guide to iceland" et "extreme iceland". merci Jean Marc | | | Bonjour,
En ce qui me concerne et si ça peut vous laisser le choix, j'avais fait la rando de l' Hekla et une rando au-dessus de Landmannalaugar en y allant seul avec le 4x4 camper que j'avais loué, j'avais trouvé les pistes très faciles même avec un véhicule un peu lourd (Dodge Ram 1500 avec cellule camping), et alors que je n'avais jamais conduit de 4x4 avant ce voyage en Islande. | | | Merci pour la bonne idée. Finalement j'ai trouvé un bus de ligne sur le site Reykjavik excusions qui me laisse 7 heures sur place pour Trek en autonome pour un coût de 116 euros aller retour de Reykavik. Voici à tout hasard un lien qui décrit les randonnées à faire en une journée. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |