Oiiaq · 8 novembre 2015 à 1:42 24 messages · 7 participants · 1 032 affichages | | | | 8 novembre 2015 à 1:42 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 762 affichages · Partager J'ai vue qu'on offrait une excursion à Hollywood d'une journée en partant de l'hôtel, Ceasar palace à Las Vegas, es-ce que cette sortie en vaut la peine... Allez à Hollywood fait partie d'un rêve Merci Nathalie | | | À: Oiiaq · 8 novembre 2015 à 11:19 Re: Excursion à Hollywood Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 701 affichages · Partager Hello,
excursion à Hollywood d'une journée en partant de l'hôtel Ceasar palace à Las Vegas
Super !
- 450km en bus pour y aller, donc un bon 5h00 de roulage non stop, et autant pour en revenir... mais ça, tu as dû en tenir compte !
Le rêve c'est bien, la réalité est différente. à + | | | À: Oiiaq · 8 novembre 2015 à 11:48 Re: Excursion à Hollywood Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 696 affichages · Partager Bonjour, Et quel est le programme à Hollywood dans le peu de temps restant après les heures en car ? | | | Allo, le prix 180.00, depart de l'hôtel à 6:00, je te donne ce que je retient de l'itinéraire, vallée de la mort, plage de santa Monica, Beverly Hill, rodéo drive, voir les maisons des stars et cela ce fait en VUS et non en bus Qu'en penses tu moi je ne croyais pas cela si loin.. Merci de me donner ton impression, on est jamais allé dans ce coin là Nathalie | | | À: Oiiaq · 8 novembre 2015 à 15:47 Re: Excursion à Hollywood Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 663 affichages · Partager Bonsoir Nathalie,
Qu'est ce qu'un VUS ? de toute façon c'est un véhicule - je pense - donc même vitesse autorisée qu'un bus. Faire un aller retour Végas / Hollywood en une journée, en passant par la Death Valley et tout le reste prévu à LA, c'est impossible ! Regarde sur Google maps, tu verras les distances, les temps, sans compter les embouteillages sur LA.... Bonne fin de journée. | | | Merci pour tes conseil, J'en prend note Nathalie | | | «Qu'est ce qu'un VUS ?»
Oh la la!! | | | À: Oiiaq · 8 novembre 2015 à 16:31 Re: Excursion à Hollywood Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 654 affichages · Partager L'excursion proposée est très très bien notée sur TripAdvisor.
Moi je dis allez-y, d'autant plus que les véhicules sont des plus confortables selon les commentaires lus. | | | À: Néfer · 8 novembre 2015 à 16:33 · Modifié le 8 nov. 2015 à 16:57 Re: Excursion à Hollywood Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 651 affichages · Partager Désolé, mais VUS cela ne m'évoque rien de précis, alors si à la place de Oh la la, tu peux me donner la réponse. D'autre part, si on dit vallée de la mort et qu'au strict minimum on va jusqu'à Shoshone pour dire que l'on s'en est approché, cela représente, sans arrêt, 5 h 30 depuis Vegas. Tu ajoutes près de 5 h pour revenir, total 10 h 30, il est ou le temps pour "visiter" sereinement Santa Monica, Rodéo drive....? J'ai bien peur que cela ressemble à une course à la japonaise.
Comme un grand, je viens de trouver tout seul que VUS, c'est SUV pour nous. C'est bizarre cette moquerie immédiate, je n'ai pas fait exprès de ne pas être canadien comme toi, mais si un jour tu cherches un mot de chez nous et que tu ne connaisses pas, tu me fais signe, bien gentiment je te dirais - si je sais.! Donc première partie du message sans utilité, tu peux retirer le Oh la la. | | | Comme un grand, je viens de trouver tout seul que VUS, c'est SUV pour nous. C'est bizarre cette moquerie immédiate, je n'ai pas fait exprès de ne pas être canadien comme toi, mais si un jour tu cherches un mot de chez nous et que tu ne connaisses pas, tu me fais signe, bien gentiment je te dirais - si je sais.! Donc première partie du message sans utilité, tu peux retirer le Oh la la.
VUS ; Véhicule Utilitaire Sport SUV ?  ..A moins que parce qu'on est en France on appellerais ça Sport Utility Vehicule ? | | | À: Néfer · 8 novembre 2015 à 17:39 Re: Excursion à Hollywood Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 631 affichages · Partager L'excursion proposée est très très bien notée sur TripAdvisor.
Moi je dis allez-y, d'autant plus que les véhicules sont des plus confortables selon les commentaires lus.
C'est incroyable. Il y en a pour tous les gouts.
www.tripadvisor.com/...as_Vegas_Nevada.html | | | Bonsoir Louis,
C'est exactement ça. Sport Utility Vehicle en France. Et en plus j'en ai un !
Bonne journée. | | | Bonsoir Louis,
C'est exactement ça. Sport Utility Vehicle en France. Et en plus j'en ai un !
Bonne journée.
Mais ce n'est pas en français ? Le Français ne cesse de m'étonner | | | Et oui !!
Toujours cette manie ridicule de nos amis québécois de vouloir absolument franciser ce qui n'a pas lieu de l'être 
Mais bon, c'est aussi pour cela qu'on les aime  | | | À: Oiiaq · 8 novembre 2015 à 17:49 Re: Excursion à Hollywood Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 621 affichages · Partager Bonsoir Nathalie, Je suis allé voir le lien donné par un des derniers post, sur leur site, ils donnent un tas de nom de "stars" habitant Beverly Hills. D'après ce que j'en sais, tu passes en voiture devant des portails, des haies, des murs et tu vois...l'idée que tu t'en fais. Maintenant à chacun ses goûts ! Bonne journée. | | | À: Pan59 · 8 novembre 2015 à 17:53 Re: Excursion à Hollywood Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 619 affichages · Partager Et oui !!
Toujours cette manie ridicule de nos amis québécois de vouloir absolument franciser ce qui n'a pas lieu de l'être 
Mais bon, c'est aussi pour cela qu'on les aime  
Indeed why speak French? | | | Bonsoir Nathalie, Je suis allé voir le lien donné par un des derniers post, sur leur site, ils donnent un tas de nom de "stars" habitant Beverly Hills. D'après ce que j'en sais, tu passes en voiture devant des portails, des haies, des murs et tu vois...l'idée que tu t'en fais. Maintenant à chacun ses goûts ! Bonne journée.
Non on tu as tout faux, un commentaire sur Trip Advisor affirme avoir aperçu une vedette dans la rue, un nom inconnue de moi par contre. | | | Si tu pouvais regarder les pubs TV chez nous, tu verrais de que plus en plus l'anglais s'impose pour un mot, un slogan, bien que la traduction soit obligatoire, sous forme d'un texte en minuscule en bas de l'écran et qui passe à toute vitesse. On trouve même des pub entièrement en anglais parlé et sous titrées en français. L'anglais ne me gène pas en tant que tel, mais des fois, trop, c'est trop ! | | | Si tu pouvais regarder les pubs TV chez nous, tu verrais de que plus en plus l'anglais s'impose pour un mot, un slogan, bien que la traduction soit obligatoire, sous forme d'un texte en minuscule en bas de l'écran et qui passe à toute vitesse. On trouve même des pub entièrement en anglais parlé et sous titrées en français. L'anglais ne me gène pas en tant que tel, mais des fois, trop, c'est trop !
Je sais j'ai déjà vu et je ne comprend pas pourquoi.
L'anglais ne me gêne pas ni aucune autre langue mais ce n'est pas ma langue. Je parle anglais dans des forums anglais. | | | Peut être une vedette de la tétéréalité locale ?
Quant à l'anglais, il parait que les anglais utilisent plus de mot de langue française que nous de mots issus de la leur. L'anglais se niche un peu partout, par exemple, si une marque fabrique des vêtements, tu auras un slogan type " Pantalons by machin " je vois pas l'utilité, sauf à penser que cela facilite les ventes, et j'aimerais bien que l'on m'explique en quoi c'est plus vendeur que " Pantalons par machin" | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 971 visiteurs en ligne depuis une heure! |