Bonjour, pour LOMPOUL, il vaut mieux y passer la nuit (sous tente berbère). Tu peux réserver à
M'BOUR, les bureaux de l'organisme qui gère également 5 autres campements est à la sortie sud, direction
Nianing, au niveau du poste de "péage" (les sénégalais connaissent). Tu arrives en fin d'après midi, coucher de soleil, apéro tam tam, bouffe sous tente, départ le matin, ballade en dromadaire pas indispensable. Le site est superbe et surprenant. Un vrai désert.
Si tu viens de la région de
Saly, arrêt sympas à
THIES (resto les délices) et à TIVAOUANE pour la gare, vestige colonial pittoresque.
Bon voyage.
BB