Le cout Taxi brousse 2000 pour
M'Bour -
Kaolack, 4000 je crois pour
Kaolack - Tamba et 1500 pour Tamba Darsalam.
A
kaolack tu vas coucher Chez CARITAS, à Tamba le 1° hotel en entrant à droite à coté de la gare routiere, à Darsalam au campement du lion juste à l'entrée du parc.
Comme guide demande M. Tacourou (je ne me souvient plus de son prenon) ne prends surtout pas Ansou Dansoko, il va t'avoir!
Dans le parc tu couches à l'hotel cimenti et penses que tu vas voir les animaux, que ceux ci se déplacent le matin tres top et en fin de soirée....rappelles le au guide
Ne cherches pas les lions et Héléphants, il y en à mais si peux et pas là, malgré toutes les histoires que l'on va te raconter..........
Evidement prevois le retour et là je te conseille de prendre le train à Tamba pour
Dakar il faut une journée attention il n'y en a pas tous les jours.
Aucun danger particulier si tu es respectueux et te fait respecter, penses que tu es blanc donc riche, tu voyage dans un pays ou 90% des gens que tu vas rencontrer sont pauvres, ne racontes pas ta vie, ne montre rien d'ostentatoir, conduit toi en homme simple modeste et n'oublies pas que si ces gens te semble si souiriant si sympatique c'est qu'ils ont besoin de toi !!!! alors..........