j'ais passe une nuit au desert de lampoul. vraiment sympa on a l'impression d'etre dans un autre pays.
le campement est tenu par des gens avec qui tu peux passer une soiree jambe;
pour le prix c'etait il y a dejas plusieurs annee donc ne pas s'y fier;
l'agence, tourisme plus afrique qui est justement une agence de
m'bour.
apres le desert il y a aussi les pecheurs a lampoul, j'ais bien aime car pas de touristes quand nous y sommes passes; nous etions les seuls toubabs pour le retour des pecheurs.
thierry ngel a mis une photo de lampoul dans la rubrique photo du desert (photo et video en voyage)
bon voyage