Bonjour,
Je suis allé à
Bocas del Toro, il y a quelques semaines. Le trajet depuis
Panama City est long en voiture (au moins 9 heures). Par contre il y a un aéroport sur l'île principale.
Sur place, nous n'avons pas eu de chance car l'excursion qu'on voulait faire a été annulée pour manque de participants... donc je n'en garde pas un souvenir impérissable.
Si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas.