Durant mon séjour à Hanoi, je souhaiterais faire une excursion baie Halong en une journée, j'ai fait des recherches. J'en ai trouvé un à 35usd, quelqu'un a-t-il une piste avec un bon service? Combien coute l'excursion d'une journée, avec ou sans kayak...
Je souhaite me rendre de Haiphong à l'île Cat Ba. Une fois sur place, est-il possible de trouver facilement une excursion de Cat Ba à Halong d'une journée en aller simple avec quelques visites dans la baie, comme on peut en trouver dans l'autre sens...
" je pars au Vietnam le 14 fév. Pour une excursion dans le Delta avez-vous une suggestion avec une bonne agence. J'ai entendu parler sur ce site de cochinchine...aussi me conseillé-vous de réserver cela par internet du Qc ou je réserve sur place la-bas...
Barmac · 19 septembre 2012 à 14:06 · 5 participants · 2 807 affichages
Devant faire un sejour au Vietnam de 3 semaines, je cherche une agence sérieuse ou un guide pour une excursion au depart d'Hanoi vers SAPA pour 2 ou 3 jours. Merci pour votre aide cdt
Babycarnibir · 21 décembre 2008 à 20:50 · 4 participants · 3 334 affichages
Je serais à Hanoi le jeudi 5 février au matin est ce que j'aurai le temps de trouver des billets pour une excursion ds la baie d'Along pour y être le soir même afin d'y passer la nuit (sur un bateau/jonque?) du jeudi au vendredi et revenir le vendredi...