salut
Je connais bien Kutna. J'y ai passé une longue journée, beaucoup à voir tranquillement et à admirer surtout. Il ne faut pas oublier de passer à Sedlec (banlieue de Kutna) afin d'y visiter l'ossuaire impressionnant ainsi que cette grande église grise un peu plus bas au carrefour. Extérieurement très vilaine, mais il suffit de pousser la porte pour que la magie opère (et encore une bonne heure sur place avec les photos)
Pour y aller depuis
Prague :
Tu ne veux pas de train
tu ne veux pas de voiture
tu ne veux pas perdre de temps dans les transports car tu n'aimes pas les correspondances, il te reste deux solutions :
1- tu laisses tomber et tu vas boire un coup à
Mala Strana2- tu fais du stop !!!
Ah, j'oubliais la 3 : Tu te décides une bonne fois pour toutes, tu loues une voiture pour la journée et tu fais le tour. Je te promets que tu ne le regretteras pas. Fais toi plaisir. Tu penseras à moi lorsque tu vas entrer dans l'église, la cathédrale Ste Barbe, je ne sais pas trop comment la nommer, et que tu vas lever la tête. Oups, trop d'la balle comme dirait mon voisin.
Regarde bien les guides car il y a pas mal à faire, n'arrive pas à midi sur place surtout.....
Bon voyage