Excursion d'une journée aux alentours de Prague Cokelacuicui · 15 mai 2018 à 3:29 8 messages · 5 participants · 984 affichages | | | | 15 mai 2018 à 3:29 Excursion d'une journée aux alentours de Prague Message 1 de 8 · 984 affichages · Partager Bonjour! Je vais à Prague avec une amie à la fin juin pour 7 jours et nous aimerions savoir quelle excursion d'une ou au maximum deux journées aux alentours de Prague pourrait être plaisante?
Nous hésitions entre Pilsen, Cesky Krumlov et Karlovy Vary.
Qu' pensez vous? Est-ce que ça vaut le déplacement? Vos highlights dans chacune de ces villes?
Merci!! | | | À: Cokelacuicui · 15 mai 2018 à 11:02 Re: Excursion d'une journée aux alentours de Prague Message 2 de 8 · 977 affichages · Partager Bonjour Anne, Karlovy Vary est une station thermale plaisante pour des curistes haut de gamme....d.ou de très belles boutiques de luxe (verrerie de cristal Moser) et un architecture de fin du XIX siècle...des colonnades...des hotels de la belle époque ; c'est agréable de se promener dans les allées de grands arbres et de cheminer le long de la riviere
Mais on peut boire aux sources (avoir son verre ou en acheter un) et il y a des concerts pour satisfaire juristes et touristes Quelques églises à visiter mais qui n'egalent pas celles de Prague
Bonne frequence de bus depuis Prague A-R possible dans la journée Je ne connais pas les autres villes Cordialement Carassou | | | À: Cokelacuicui · 15 mai 2018 à 18:37 Re: Excursion d'une journée aux alentours de Prague Message 3 de 8 · 968 affichages · Partager Bonsoir, Sans hésitation Cesky Krumlov. C'est une petite ville superbe. Karlovy Vary est agréable, mais c'est beaucoup moins pittoresque que Cesky Krumlov. Pilsen, uniquement si vous voulez absolument visiter la brasserie, la ville est quelconque. | | | À: Cokelacuicui · 15 mai 2018 à 18:51 Re: Excursion d'une journée aux alentours de Prague Message 4 de 8 · 967 affichages · Partager Karlovy Vary c'est très beau, c'est un beau day-trip à faire depuis Prague.
Je ne connais pas Cesky Krumlov, mais j'ai entendu beaucoup de bien.
Sinon, encore plus près de Prague, il y a le château de Karlstejn. C'est à moins de 30 Minutes en train. Ça peut se faire sur une demi-journée | | | À: Martin19 · 16 mai 2018 à 16:08 Re: Excursion d'une journée aux alentours de Prague Message 5 de 8 · 947 affichages · Partager Bonjour
je vais une semaine à Prague en juin ça m’intéresse donc également
Comment s'y rendre ?? train, bus ??? Merci | | | À: Phil45 · 16 mai 2018 à 16:50 Re: Excursion d'une journée aux alentours de Prague Message 6 de 8 · 941 affichages · Partager Merci à tous de vos témoignages c'est très apprécié.
Pour Cesky Krumlov, selon mes recherches ça semble être un bon 3h de route de Prague, je me trompe? Savez vous si la seule façon de s'y rendre est en tour guidé? Et est-ce la meilleure façon? Car je vois que des excursions à 115-130$ CAN sont proposées incluant l'entrée au Château et le transport aller-retour. Je me demande s'il y a seulement moyen de prendre un bus pour s'y rendre et si c'est dispendieux.
Merci! | | | À: Sissi57 · 18 mai 2018 à 2:06 Re: Excursion d'une journée aux alentours de Prague Message 8 de 8 · 907 affichages · Partager Merci! :) | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |